Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Depannage FOUR WHIRLPOOL AKZ 210 - Page 5

Bonjour, Il y a le cadenas rouge qui clignote sur le panneau de commande. Les fonctions de pyrolyse ne fonctionne pas. que faire d'avance...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
depannage FOUR WHIRLPOOL AKZ 210
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 07h17
Juste merci! c'est top ça a marché!
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 14h23
Bonjour j'ai un four whirlpool akz 478 nb, même souci que tout le monde apres une pyrolyse plus rien ne s'affiche, j'ai bien lu vos conseils mais une question se pose car j'ai un peu peur, normalement on ne doit pas enfoncé un contacteur a la main ! J'ai peur de prendre le jus. Merci d'avance de votre conseil. CDR
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 13h07
Bonjour, j'avoue Fafa tu as assuré !!
Réponse anonyme
Le 13/05/2017 é 08h40
Merci beaucoup pour cette info que l'on ne trouve pas dans la notice.
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 13h35
Merci pour votre manipulation elle fonctionne correctement pour un four AKZ 668 merci milles fois
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 11h33
Problème réglé hier grâce à la méthode de fafa125 ! Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 10h35
Methode tres efficace Merci pour l'astuce
Réponse anonyme
Le 13/05/2019 é 15h37
18 Sep 2018 The job outlook for dental hygienists in most areas has been quite dismal for Some hygienists in areas such as Seattle, Washington; Oregon; http://bobijoel.ml/page/dental-hygienist-certification/
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 12h33
Bien vu FAFA !!! ça faisait 20 minutes que je m'acharnais à faire des reset sans résultats ! Je m'y suis pris à 2 fois car la première fois, le loquet ne voulait pas descendre, Nouveau reset et j'ai bien tiré dessus pour le voir enfin descendre tout doucement (tout en appuyant à la main sur le bouton de la porte) et bim ! Je précise qu'il ne faut rien démonter, aucun risque électrique sur cette partie, vous pouvez y aller sans risque (ne montez pas sur le four non plus, j'en vois déjà s’exciter et après nous dire que la pièce est cassée en 2 :) )
Réponse anonyme
Le 09/12/2019 é 12h11
Bonjour Un vieux post ici mais qui m'a bien servi. Surtout le petit crochet en haut à gauche. MERCI à tous !!
Réponse anonyme
Le 14/08/2021 é 19h19
Bonjour, Même panne. j'ai un peu d'inquiétude à faire la manip. De quelle longueur doit-on tirer sur le crochet ? Est-ce que couper le fusible est équivalent à "débrancher le four" ? Merci pour votre réponse.