Dépannage non concluant. Demande de remboursement

Lors de la construction de ma maison, j'ai fait appel à une société afin d'installer une antenne sur le toit de ma maison. Là dessus rien à dire. En mai dernier, l'alimentation antenne interieure m'a laché donc je ne captais plus rien. J 'ai rappelé la personne qui m'avait fait l'installation. Celui-ci est venu, m'a changé mon alimentation (78,67 euros) et 5mn après son départ, l'alimentation lachait de nouveau. J'ai tout de suite rappelé la société qui devait me rappeler dans la journée. Mes appels sont restés sans réponse. J'ai à chaque fois laissé des messages. J'ai du faire appel à un autre réparateur qui m'a changé mon alimentation. Le nouveau boitier marche très bien. J'ai rappelé la 1ère société pour leur dire que vu qu'il ne répondait pas à mes appels j'avais du faire appel à quelqu'un d'autre et là, miracle...... la société me rappelle. J'ai envoyé un recommandé le 21 mai dernier en demandant le remboursement de la prestation puisque leur dépannage n'a pas été concluant. Depuis aucune nouvelle. Que puis-je faire pour que celui-ci n'encaisse pas mon chèque et me le restitue ?
2 réponses pour «
dépannage non concluant. Demande de remboursement
 »
Réponse de canounet
Le 28/06/2011 é 12h27
Un dépanneur ou un réparateur a une obligation de réussite dans votre cas, le boîtier installé ne devait pas l'être correctement ou il n'était pas adapté ou encore il aurait dû déterminer pourquoi ce boîtier tombait en panne d'autant que cette panne est survenue 2 fois de suite adressez-leur une lettre RAR demandant le remboursement des factures je vous suggère également de contacter la DGCCRF (direction de la consommation, de la concurrence ... etc.) sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h55
Je vous remercie de vos conseils. En effet, lorsqu'il est venu, il a juste changé l'alimentation. Le second dépanneur quand à lui, à tester les prises avec un appareil afin de savoir si cela ne venait pas des prises. Je vais contacter la DGCCRF et renvoyé un nouveau recommandé à ce monsieur. Bonne journée