Fonctionnement avec antenne intérieure

Question de danber33 le 26/09/2015 à 17h39
Bonjour. je possédais une TV PANASONIC Viera TH42PX64E fonctionnant avec décodeur canal+ et parabole. Je l'ai cédée à un ami qui ne possède qu'une antenne intérieure. Nous n'arrivons pas à la faire fonctionner à la mise en service. Quel peut-être le problème? Merci d'avance.
14 réponses pour «
fonctionnement avec antenne intérieure
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2015 é 17h49
Déjà si ce n'est pas une antenne alimentée, ça ne marchera jamais même alimentée, si vous êtes au rez-de chaussée et entouré d'immeubles, non plus essayez aux fenêtres, vous aurez peut-être une chance de capter un signal
Réponse de danber33
Le 26/09/2015 é 17h56
J'ai le signal mais je n'arrive pas à trouver les chaines. Sur l'écran s'affiche AV 1 AV2 hdmi etc..
Réponse de canounet
Le 26/09/2015 é 18h13
Avec quel câble est reliée l'antenne ? y a-t-il une recherche automatique des chaînes ?
Réponse de danber33
Le 26/09/2015 é 18h29
Il n'y a qu'un cable à l'antenne. Mais je n'arrive pas à effectuer la mémorisation automatique des chaînes.
Réponse de canounet
Le 26/09/2015 é 18h44
Câble : je voulais dire, quelle sorte de prise coaxial, HDMI, péritel ? je pense qu'il faut jouer sur la touche TV, AV, etc.
Réponse de danber33
Le 26/09/2015 é 18h52
Il n'y a que le cable de l'antenne. Peut-être faut-il configurer différemment la tv ?
Réponse de Jus.tess
Le 26/09/2015 é 19h24
Ce serait déjà bien de préciser si l'antenne fonctionnait avant avec un autre écran.
Réponse de danber33
Le 26/09/2015 é 19h27
Oui elle fonctionnait.
Réponse de Jus.tess
Le 26/09/2015 é 19h28
Elle fonctionnait il y a combien de temps ?
Réponse de danber33
Le 26/09/2015 é 19h36
Pas plus tard qu'hier sur une télé plus petite.
Réponse de Jus.tess
Le 26/09/2015 é 19h39
Reste plus qu'à répondre à la question de Canounet : par quel type de cable et sur quelle entrée l'antenne est reliée à la télé ? Merci de donner plus de détails car le jeu des devinettes...
Réponse de danber33
Le 26/09/2015 é 19h56
L'antenne intérieure est raccordée à l'aide du cable RF ( ? ) à la télé. Il n'y a qu'un endroit pour recevoir le cable antenne. Encore une fois je pense que la tv est mal configurée.
Réponse de Jus.tess
Le 26/09/2015 é 20h56
Vous disiez que vous aviez un signal, merci de détailler. En tout cas, il faut selectionner "tuner tv" ou "tv" quelque part dans le menu de la TV.
Réponse de danber33
Le 26/09/2015 é 21h07
Je pense refaire des essais la semaine prochaine chez mon pote. Je vous tiendrai au courant. Merci