Départ anticipé retraite fonctionnaire

Pour les départs anticipés mères de 3 enfants fonctionnaires:avons-nous un délai de 5 ans ou devons-nous avoir moins de 5 ans de l'âge légal de la retraite? D'avance merci.
2 réponses pour «
départ anticipé retraite fonctionnaire
 »
Réponse de missliliness
Le 05/10/2010 é 09h11
Le projet du gouvernement : pour les agents proches de l’âge d’ouverture des droits à retraite : tous les fonctionnaires éligibles qui, au 31 décembre 2010, sont à moins de cinq années de l’âge d’ouverture des droits à la retraite (55 ans révolus pour les fonctionnaires sédentaires et 45 ou 50 ans selon les corps des catégories actives), ou qui ont atteint cet âge, conserveront le bénéfice de la règle actuelle.
Référence(s) :
Retraites2010.fr
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 16h08
Bonjour je fais avoir 46 ans le 30 Décembre 2015 je suis fonctionnaire depuis Nov 1991 je suis depuis 2012 en attente de reclassement de Poste depuis Avril 2014 en arrêt de Maladie pour non apte a mes fonctions et en attente de reclassement je suis mère de 3 enfants Majeurs .J'aimerais savoir si je peu demander une a ce jour une retraite anticipé pour non reclassement de poste a ce jour part le conseil général de la Charente Maritime cordialement