670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Départ volontaire force

Question de PN1207 le 14/11/2011 à 00h45
[ ! ]
Bonjour Dans le cadre de la restructuration de mon entreprise ,un depart volontaire est proposé, est ce que légalement on a le droit de m'imposer ce depart même si je ne suis pas volontaire et que les indemnités qu'on me propose ne sont ni intéressantes ni négociables ? Est ce qu'ils ont le droit de me mettre en congé sans mon consentement préalable surtout que mon salaire dépend de mon activité (en congé mon salaire chute considérablement ) ?? est ce que l'employeur a le droit de m'affecter à un poste différent sachant que d'après mon contrat ma mobilité n'est possible que dans le cadre de mes fonctions??(c'est parmi les moyens de pressions utilisés pour partir) Est ce que le gouvernement prévoit une formule bien définie en cas de depart comme pour le cas d'un licenciement ou ça reste à la discrétion de l'employeur ?? Merci infiniment de me répondre , je fais parti d'une corporation en souffrance et je ne suis pas la seule dans ce cas de figure ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Départ volontaire force
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.758