Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Depuis une semaine mon chat a perdu l appétit

Le jour d avant tout allez bien, et le lendemain il a commencé à dormir pratiquement tout le temps, il ne se levait plus lorsque je lui servais à manger( en temps normal lorsqu il m entend il accoure). Depuis 2 ou 3 jours, il se relève à nouveau, grignotte, me refait des calins mais je me suis apperçue que dans sa litière aucune selle depuis quelques jours! Et depuis 2jours je me suis apperçue qu il boitait légèrement. Garde souvent sa patte avant levé! Il a eu 11ans le 8 avril et c est un chat d appartement, il ne sort pas Je vais telephoner au véto demain mais si quelqu un pouvait m éclairer d ici là ce serait bien car je suis inquiète
2 réponses pour «
depuis une semaine mon chat a perdu l appétit
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 21h33
Avec le beau temps les chats mange moins a savoir ne jamait limiter un chat ,il c'est se réguler quand il a volonté maime caster ses normal qui grinote un chat et un grinotteur. A tu essayez de voir si avait rient a la pate maime en apart il peut se faire mal un eguille par ex. Joue souvent avec luis pour qui se depence sufissament sennuie moins car sa peut conduire a une pert apétit un vie tros sedantaire du chat . L'aisse donc à tous ton chat des croquettes (de bonne qualiter je te recomande brit care ou nutram tu peut en trouver sur pets-animalia car pas facile a trouver ) a volontés jours et nuit 24h sur 24 ,si mange tros au debus c'est pas grave aux bout d'environt 10 jours ,il arrivera a se réguler les chats mange peut à la fois mais souvent . et ne pas croire tous que disse les vétos il trés bien pour soigner les chats mais pour se qui comment les nourires et le comportement ils saves pas grand chosse a par les véto comptementalise et encore pas tous . Si apres sa tu veut quand maime le limiter donne luis 5 repas par jours chat adulte de 2kg 35 a 50gr de croquettes chat adulte de 3kg 50 a 75gr de croquettes chat adulte de 4kg 65 a 100gr de croquettes chat adulte de de 5kg 80 a 125gr de croquettes chat adulte de 6kg 95gr a 150gr de croquettes si il mange que des boites ou autre humide de 2kg 175gr de nourriture en boites sachet faicheur ect de 3kg 262gr de nourriture en boites sachat faicheur ect de 4kg 350gr de nourriture en boites sachet fraicheur ect de 5 kg 437 gr de nourriture en boites sachet fraicheur ect de 6kg 525 gr de nourriture en boites sachet faicheur ect si il mange que du fait maison (poulet 50% courgette 35% riz 15% +complément allimentaire ) de 2kg 125gr de fait maison de 3kg 187gr de fait maison de 4kg 250gr de fait maison de 5kg 310gr de fait maison de 6kg 375gr de fait maison si il fait un poids fait un produit en croix pour savoir se qui luis faut . Le chaton, Une chatte qui allaite,chatte qui porte des petits ,ons eus des besoin beaucoup plus importent. Un chaton de 1 a 2 mois a des besoins d'environ 5 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton de 2 mois a des besoins d'environ 4 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton 3 mois a 5 mois a des besoins d'environ 3 foit supérieur supérieur que un chat adult . un chaton de 5mois a des besoins 2 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Un chaton de 8 a 12 mois a des besoins 1,2 a 1,5 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Une chatte qui porte des petits a des besoins 1,3 a 1,6 foit supérieur aux kilos que un chat adulte . Une chatte qui allaite a des besoins d'environ 2 a 3 foit supérieur aux kilos que un chat adult . par ex un chaton de 5mois de 2kg auras les maime besoin qu'un chat adulte de 4kg
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 21h43
Ses encore mois je te laisse mon site tu touvera autre infos sur le chat et maime autre animaux de compagnie http://viedepachat.e-monsite.com/