670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Députés signataires d'une proposition de loi

Question de Anne Rose le 09/04/2014 à 07h01
Dernière réponse le 14/04/2014 à 23h34
[ ! ]
Bonjour, Comment peut-on savoir si un député est signataire d'une proposition de loi autrement qu'en lui posant la question directement? Merci à qui viendra à mon secours.
Répondre
3 réponses pour « 
Députés signataires d'une proposition de loi
 »
Réponse de bernard75
Le 09/04/2014 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, Regardez sur le site de l'Assemblée Nationale si vous trouvez ce que vous cherchez. http://www.assemblee-nationale.fr/14/documents/index-depots.asp
Répondre
Réponse de Anne Rose
Le 09/04/2014 é 18h07
[ ! ]
Merci bernard75 pour votre coup de main mais, et j'ai eu tort de ne pas le préciser, j'ai déjà cherché ce renseignement sur le site de l'A.N. ainsi que sur Légifrance, sans succès. Merci encore.
Répondre
Réponse de Anne Rose
Le 14/04/2014 é 23h34
[ ! ]
Finalement, j'ai envoyé ma demande au webmestre de l'A.N., qui m'a aimablement répondu: "Le moyen le plus simple est de consulter le dossier de la proposition de loi qui vous intéresse. Les cosignataires, s’il y en a, sont sur la même ligne que le dépôt (ex : http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/transports_publics_voyageurs_TVA_reduite.asp , la liste complète et actualisée des cosignataires est consultable en cliquant sur « plusieurs de ses collègues ».)" Si le "plusieurs de ses collègues" n'apparaît pas, c'est qu'il n'y a pas eu de cosignataires, tout simplement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Députés signataires d'une proposition de loi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.336