Députés signataires d'une proposition de loi

Question de Anne Rose le 09/04/2014 à 07h01
Bonjour, Comment peut-on savoir si un député est signataire d'une proposition de loi autrement qu'en lui posant la question directement? Merci à qui viendra à mon secours.
3 réponses pour «
Députés signataires d'une proposition de loi
 »
Réponse de bernard75
Le 09/04/2014 é 15h25
Bonjour, Regardez sur le site de l'Assemblée Nationale si vous trouvez ce que vous cherchez. http://www.assemblee-nationale.fr/14/documents/index-depots.asp
Réponse de Anne Rose
Le 09/04/2014 é 18h07
Merci bernard75 pour votre coup de main mais, et j'ai eu tort de ne pas le préciser, j'ai déjà cherché ce renseignement sur le site de l'A.N. ainsi que sur Légifrance, sans succès. Merci encore.
Réponse de Anne Rose
Le 14/04/2014 é 23h34
Finalement, j'ai envoyé ma demande au webmestre de l'A.N., qui m'a aimablement répondu: "Le moyen le plus simple est de consulter le dossier de la proposition de loi qui vous intéresse. Les cosignataires, s’il y en a, sont sur la même ligne que le dépôt (ex : http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/transports_publics_voyageurs_TVA_reduite.asp , la liste complète et actualisée des cosignataires est consultable en cliquant sur « plusieurs de ses collègues ».)" Si le "plusieurs de ses collègues" n'apparaît pas, c'est qu'il n'y a pas eu de cosignataires, tout simplement.