Quel est l'origine de la loi concernant les celluaires ?

Je voudrais savoir l'origine de la loi des cellulaires au volant au Québec.pourquoi nous avons établi cette loi ex: accause de nombreux accidents routier du au cellulaire s'il vous plait donner moi votre réponse
1 réponse pour «
Quel est l'origine de la loi concernant les celluaires ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 02h41
C'est supposément parce que les gens ont besoin de leurs deux mains et que s'ils ont une oreillette (blue t..) ils peuvent converser, s'obstiner, voir même s'engeuler et être attentifs?? J'en crois rien! Pour ce qui est d'avoir les deux mains sur le volant. Hé bien, il faudrait qu'ils commencent à donner des contraventions à tous ceux qui ont leur chien sur leurs genoux, qui boivent une liqueur ou qui mangent en conduisant. Sans oublier.... les fumeurs!??