Votecoseil d'administration asso loi 1901

Question de normandie76 le 20/02/2012 à 22h18
ASSO LOI 1901 A.G. avec vote du conseil d'administration suivant statuts 1/3 sera sortant mais rééligible.nous avons fait appel à nos adhérents pour renouveler le C.A. nous n'avons aucune proposition .dans ce cas devons nous faire un vote avec bulletin portant le nom des sortants. cela me semble inutile puisque qu'ils ont déjà été élu .et qu'il ny a personne d'autre pour les remplacer . ? Merci
2 réponses pour «
votecoseil d'administration asso loi 1901
 »
Réponse de canounet
Le 20/02/2012 é 22h57
Ils ne sont plus élus dans ce système d'élection, les sortants sont automatiquement démissionnaires mais ils ont tout à fait le droit de se représenter en concurrence avec d'autres éventuels membres ils DOIVENT d'ailleurs le faire s'ils veulent à nouveau être élus
Réponse de normandie76
Le 21/02/2012 é 08h48
Merci canounet c'est exactement ce que je voulais savoir.