Dernier recours

Question de Maman62 le 30/07/2013 à 11h48
Bonjour je suis maman de 5 enfants et je n est plus les moyens de payer mon logement surtout les taxes fonciere et d habitation qui augmente d annee en annee il me fudrez 6000 euros pour pouvoir me remettre sur les rails de la vie mes enfants ne connaissent pas mon probleme car il sont trop jeune pour s inquietter de notre futur avenir si une personne ayant peut etre un peu plus les moyens que d autre ou gagnant de l euromillion penser a votre vie avant d etre gagnant et possible d aider les autres sa serez tres gentil de pouvoir aider les gens reellement dans le besoin je n est pas d autre recours que de demander de l aide par avance un grand Merci
5 réponses pour «
dernier recours
 »
Réponse de Nononi
Le 30/07/2013 é 12h16
C'est quand même beaucoup d'argent que tu demande ... Pour la plus part des personnes il faut 2 ou 3 mois pour les gagner, je suis vraiment dsl mais je ne pense pas pouvoir t'aider, pas que je ne les est pas, mais je suis mineur donc je les est pas en liquide (je les est en bijoux en diamants par exemple, donne par mes parents, bref) je ne pense pas que quelqu'un ici puisse te prêter un telle somme, tu n'a pas de la famille à qui emprunter ?
Réponse de Maman62
Le 30/07/2013 é 13h13
Je sait que c est beaucoup d argent mais le problème je n est pas de famille qui puisse m aider et j est tellement peur que je n est plus de logement que je n en dort plus et ma santé se dégrade c est pour que sa que j est fait cet demande d aide met avec une honte inimaginable je n est jamais demander mais toujours aider quand je le pouvez met je n est jamais eu de retour
Réponse de Nononi
Le 30/07/2013 é 16h47
Pour 5 enfant tu doit déjà touché des aide non ?
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 06h45
Bonjour Encore une pseudo mère, ne vous faîtes pas avoir. Et vive les arnaques nigérianes ou autres !!!! De qui se moque t-on !! difficulté à payer la Taxe foncière, vendez donc !!! cela vous fera des liquidités....
Réponse de Maman62
Le 06/08/2013 é 07h18
Je te remercie de critiquer une personne que tu connait pas et pour ton savoir je suis française andouille