Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ses pour moi pour m'aider car je n'en peu plus de la vie

J'ai besoin d'un dông pour payer mes fête et vivre avec mes 2 enfants s'en trop de souci ses la galaire j ai mon avocat a payer 6000 euro de dette rien que pour moi et ne m'en sort pas tout les moi et je sui en aret depuis 3 mois je divorce car mon ex marié me taper dessus et sur mes enfants aussi mes moi j ai fini au moin 5 fois a l hopital avec plein de chose caser
1 réponse pour «
Ses pour moi pour m'aider car je n'en peu plus de la vie
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 04h26
Moi aussi j'ai besoin de dons pour m'acheter une grosse voiture, faire des voyages, la fete avec plein de filles. et tout ça sans rien glander.