670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Pouvoire voyager avec ma famille

Question anonyme le 07/12/2009 à 09h43
[ ! ]
Bonjour je suis une jeunne femme de médecin 35 ans j'ai 2 enfants et mon marie et un entreprenneur le 13 mai dernier je suis aller a l'embassade usa d'alger avec mes enfants et mon marie pour demander un visa de 15 jours j'ete inviter par uune université et comme mes enfants sont en bas ages je vouler les prendres avec moi car j'ai les moyen le consule m'a refuser le visa et j'ete choquer car s'ete la premiere fois que je décide de voyager depuis mon mariage et bien avant car je n'avais pas les moyens je rever de ce voyage et je vouler prendre mes enfants avec moi mais on ma pris pour une immégreante, je suis aller sans préparation psychologique car je croyer que le seule problème c'été les moyens financers, heureusement que mon marie été la et on a orienter notre voyage a une autre déstination et j'ai annuler ma visite a l'université qui ma inviter car je ne pouvers pas laisser mes enfants surtout que le dernier prener toujour le sein ma conclusion est je ne pourrai jammais voyager avec mes enfants a l'occident l'année prochaine je suis inviter par une autre université ... mon adresse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvoire voyager avec ma famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.151