Dernière solution avant le dossier de surrendettement

Question de James Ryan le 31/05/2012 à 19h12
Bonsoir, Je suis dans l'impasse, aidez moi. Je suis une personne sérieuse, j'ai essayé de faire plusieur rachat de crédit mais à chaque fois on me dit "NON". Pouvez vous m'aider svp. J'aurais besoin d'une somme de 30000€ que je pourrais rembourser en 120 mensualitées. Si un particulier veux m'aider, je lui demande de bien vouloir me répondre mais attention aux arnaqueurs, je veux que ce soit légal. C'est à dire que je veux faire une reconnaissance de dette auprès de la banque de france. Répondez moi vite!!!! PS : canounet, ce n'est pas une arnaque je suis vraiment sérieux.
2 réponses pour «
Dernière solution avant le dossier de surrendettement
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2012 é 21h53
Vous ne trouverez rien ici et les prêteurs privés vous allèchent avec de bas taux mais font payer des frais importants
Réponse de James Ryan
Le 01/06/2012 é 15h22
Merci pour votre réponse, mais qui ne tente rien n'a rien. Vous appelez quoi par frais? Frais de notaire ou d'avocat? Pour ma part, je désire faire cela avec la déclaration de pret des impots. Mais ne vous inquiétez pas, je viens déja de déjouer plusieurs arnaque sur site, j'espère juste ne pas me faire devancer.