Des droits .

Bonjour nous avons acheté 1 maison dite de ville , 3 enfants a charge ,je suis fonctionnaire 1452eu net /mois et ma femme gagne 525eu /mois allocation familiale .nous payons tout les mois 814eu crédit maison -100eu/mois edf - plus l'assurance maison 56 eu /trimestre-la nourriture,vétements et autres pour la famille 750eu/ MOIS - 150eu/mois les impots : taxefonciére et taxe d'habitation de janvier a octobre.Notre question est ,nous devons faire des travaux d'intérieur tels que l'électricité -la cave -2 terrasse en carrelage ,elles sont petites :la salle de bain compléte parce que tuyauteries trop petits pour l'évacuation d'eau ,lavabo,baignoire souvent bouchés .la cave faire 1 sorte de buanderie ,dans la salle de bain supprimée le w.c électrique par 1 normal a chasse d'eau.-changer fenetre s salle a manger et celle de la chambre située en etage en PV.Existe-t-il des aides ,car nous les salariés ,nous sommes bons qu'a payer pour tout ces fainiants ,létat ne cesse de nous ponctionner et de donner a ces fainiants .Letat nous demande d'aller voter ,meme les Maires ,mais 1 fois que tout ces gens sont élus ,ils ne nous regardent méme plus .MRS LES RESPONSABLES ?venez en aide aux personnes qui aujourdh'ui sont dans la panade ,le chauffage électrique est chére ,nous sommes obligés parfois de mettre de grosses couverture ,nos enfants sont encore petits 13ans -9-et 5 ans .J4ai toujours bossé et ma récompense et de ne pas souffrir au contraire ,j'apporte ma pierre a l'édifice je n'aime guére profiter du systéme ,je pense a ma retraite plus tard.MERCIde nous apporter des solutions .
1 réponse pour «
des droits .
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h02
Si vous êtes fonctionnaire vous ne devriez pas écrire que : "létat ne cesse de nous ponctionner et de donner a ces fainiants .Letat nous demande d'aller voter ,meme les Maires ,mais 1 fois que tout ces gens sont élus ,ils ne nous regardent méme plus". Vous êtes payé par le produit des impôts, ne crachez donc pas dans la soupe... "letat" (sic), vous en croquez, ayez donc la reconnaissance du ventre.