Des sponsors pour notre mariage!!

Question de lolomicka le 23/02/2012 à 11h52
Micka et moi avons 28 ans. On s'est rencontrés il y a peu de temps, 8 mois, mais très vite on s'est rendus compte que nous avions trouvé notre moitié et que nous ne voulions plus nous séparer!! Les projets d'avenir ont très vite fusés et devenus une évidence !! Le projet de construction vient de commencer et surtout nous voulons nous marier en juin 2015 !! C'est pour nous une étape indispensable car nous souhaitons sincèrement nous unir devant nos familles et amis et pouvoir nous dire que nous sommes désormais liés pour la vie !! Nous rêvons d'une fête pleine de joie, de rires et surtout nous voulons que les personnes invitées s'amusent et tout comme nous gardent un merveilleux souvenir de cette journée. Notre thème est déjà trouvé: les îles. Mon homme, qui a eu l'occasion de passer quelques mois à Tahiti, souhaite me faire découvrir ce petit bout de paradis... çà serait aussi l'occasion pour la journée du mariage, de faire s'évader nos invités... Nous souhaiterions invités environ 150 invités mais comme grand nombre de jeunes couples notre budget est restreint et nous ne voulons pas que nos parents, qui ont aussi de petits moyens, s'endettent pour un mariage!! C'est pourquoi nous avons pensé à un mariage sponsorisé pour les plus gros postes budgétaires: - le traiteur - l'orchestre - le photographe - décoration Nous sommes tout à fait prêts à faire de la pub pour les enseignes lors du mariage, avant, après... Dernière précision, nous sommes vendéens!! Nous vous remercions infiniment de nous aider à réaliser notre rêve et de mettre un peu de bonheur (ne serait-ce pour une journée...) à tous nos invités!!
3 réponses pour «
Des sponsors pour notre mariage!!
 »
Réponse de instantsmontage
Le 10/04/2012 é 15h36
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo ainsi que des montages photos. Venez visiter notre site sur www.instantsmontage.com afin de découvrir toutes nos créations. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de maural
Le 19/05/2012 é 21h20
Salut j'ai lu votre annonce je me propose de vous aider par un prêt de faible intérêt ceci pourra couvrir tout vos besoins financier pour cet événement davymaural@gmail.com
Réponse de elisecarterie
Le 15/06/2012 é 11h09
Bonjour, Passionnée de carterie et scrap, je vous propose de réaliser vos faire-parts, menus, marque-places, urnes, boites de dragées, livres d'or.... Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre sur abcduscrap@yahoo.fr ou visiter mon blog (http://abcduscrap.blogspot.fr/) cordialement elise