Cherche sponsors pour notre mariage en février 2012

Question de soniab le 25/10/2011 à 16h20
Bonjour, nous nous marions le 17 février 2012 et nous sommes à la recherche de sponsors pour faire de ce moment un mariage inoubliable, notre histoire est un conte de fées et nous souhaitons faire partager notre bonheur avec tout le monde. Merci d'avoir pris le temps de nous lire a très bientôt Sonia et Pascal
7 réponses pour «
Cherche sponsors pour notre mariage en février 2012
 »
Réponse de instantsmontage
Le 28/10/2011 é 13h48
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Ces montages sont réalisés à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Grâce à ces montages, vous pouvez faire revivre à votre entourage, lors de votre mariage, des grands moments de votre vie ou bien faire un cadeau souvenirs à tous vos invités en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire part vidéo, c'est une idée originale pour annoncer cette grande nouvelle ! Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h58
Bonjour , avez-vous trouver un photographe pour votre mariage ?? Je vous ma propose ma disponibilité
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h01
J'ai ce qu'il vous faut pour vous aider pour votre mariage, de nombreux prestataires sont disponible afin de vous aider... Pouvez vous m'envoyer vos cordonnées à sandycasting@gmail.com afin que nous nous en parlions... cordialement sandy
Référence(s) :
mariage en fevrier 2012
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h05
Bonjour, Je me permets de vous contacter puisque je prépare un reportage pour M6 sur les mariages d'hiver, et recherche dans ce cadre un couple qui prévoit de s'unir durant cette période. Peut-être pourriez vous m'aider en m'accordant un entretien téléphonique? ce qui me permettrait de vous présenter mon projet et ainsi d'en avoir votre avis. Bien à vous, Linda Journaliste MRP 01 53 17 99 38
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h21
Bonjour, La saison 3 de "4 mariages pour 1 lune de miel" démarre et je suis à la recherche de futurs mariés entre le 18 Février et le 3 Mars 2012. Notre émission sollicite particulièrement les futures mariées, elles sont 4, et assistent à chaque fois aux mariages des 3 autres cela implique d'être disponible plutôt les week end pour pouvoir assister aux mariages des 3 autres mariées. Les futures épouses notent selon 4 critères: ambiance, décoration, repas et robe de mariée, toujours dans la joie et la bonne humeur. Le couple qui obtient la meilleure note remporte un voyage de noce d'une hauteur de 10 000 euros. Je reste joignable pour de plus amples renseignements au 01 46 21 88 12 et par mail: manucassan@itv.com Très cordialement. Bonne journée. Je reste à votre entière disposition. Emmanuel
Réponse de soniab
Le 20/01/2012 é 08h41
Bonjour, je vous remercie de votre intérêt mais nous ne souhaitons pas médiatiser notre mariage. Bonne recherche Cordialement Sonia et Pascal
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h15
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez trouvez des prestataires qui ont accepter de vous sponsoriser et si oui est ce que vous pourriez me donner leur coordonnés a cette adresse mail svp ninie-cocot@live.fr merci d'avance