670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsors pour notre mariage en février 2012

Question de soniab le 25/10/2011 à 16h20
Dernière réponse le 22/03/2012 à 10h15
[ ! ]
Bonjour, nous nous marions le 17 février 2012 et nous sommes à la recherche de sponsors pour faire de ce moment un mariage inoubliable, notre histoire est un conte de fées et nous souhaitons faire partager notre bonheur avec tout le monde. Merci d'avoir pris le temps de nous lire a très bientôt Sonia et Pascal
Répondre
7 réponses pour « 
Cherche sponsors pour notre mariage en février 2012
 »
Réponse de instantsmontage
Le 28/10/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Ces montages sont réalisés à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Grâce à ces montages, vous pouvez faire revivre à votre entourage, lors de votre mariage, des grands moments de votre vie ou bien faire un cadeau souvenirs à tous vos invités en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire part vidéo, c'est une idée originale pour annoncer cette grande nouvelle ! Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h58
[ ! ]
Bonjour , avez-vous trouver un photographe pour votre mariage ?? Je vous ma propose ma disponibilité
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h01
[ ! ]
J'ai ce qu'il vous faut pour vous aider pour votre mariage, de nombreux prestataires sont disponible afin de vous aider... Pouvez vous m'envoyer vos cordonnées à sandycasting@gmail.com afin que nous nous en parlions... cordialement sandy
Référence(s) :
mariage en fevrier 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous contacter puisque je prépare un reportage pour M6 sur les mariages d'hiver, et recherche dans ce cadre un couple qui prévoit de s'unir durant cette période. Peut-être pourriez vous m'aider en m'accordant un entretien téléphonique? ce qui me permettrait de vous présenter mon projet et ainsi d'en avoir votre avis. Bien à vous, Linda Journaliste MRP 01 53 17 99 38
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, La saison 3 de "4 mariages pour 1 lune de miel" démarre et je suis à la recherche de futurs mariés entre le 18 Février et le 3 Mars 2012. Notre émission sollicite particulièrement les futures mariées, elles sont 4, et assistent à chaque fois aux mariages des 3 autres cela implique d'être disponible plutôt les week end pour pouvoir assister aux mariages des 3 autres mariées. Les futures épouses notent selon 4 critères: ambiance, décoration, repas et robe de mariée, toujours dans la joie et la bonne humeur. Le couple qui obtient la meilleure note remporte un voyage de noce d'une hauteur de 10 000 euros. Je reste joignable pour de plus amples renseignements au 01 46 21 88 12 et par mail: manucassan@itv.com Très cordialement. Bonne journée. Je reste à votre entière disposition. Emmanuel
Répondre
Réponse de soniab
Le 20/01/2012 é 08h41
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie de votre intérêt mais nous ne souhaitons pas médiatiser notre mariage. Bonne recherche Cordialement Sonia et Pascal
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez trouvez des prestataires qui ont accepter de vous sponsoriser et si oui est ce que vous pourriez me donner leur coordonnés a cette adresse mail svp ninie-cocot@live.fr merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche sponsors pour notre mariage en février 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.505