670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage d'un enfant à l'étranger

Question de tataflo le 19/01/2010 à 16h22
[ ! ]
Notre fille se marie en Tunisie, cette année , nous voulions savoir combien nous avions droit à de jours de congés pour le mariage de notre fille? Certaines personnes nous on dit que nous avions droit à des jours supplémentaires car c'est à l'étranger, est ce vrai?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage d'un enfant à l'étranger
 »
  • 1
    réponse
    Mon ami et moi sommes agent cadre B dans la même collectivité territoriale. on nous a dit que nous n
  • 1
    réponse
    Bonjour nous sommes un jeunes couples ki avions mis de l argent de cote pournotre mariage hors alors
  • 1
    réponse
    Ma femme et moi sommes marier le 13/09/08 en cote d'ivoire sans le certificat de capacité delivrer p
  • 11
    réponses
    Bonjour je nous presentent nous sommes un jeune couple nous vivons en normandie cela fait deja six
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous sommes unez famille de 8 enfant issus de deux mariage du 1 er mariage nous sommes 3 en
  • 2
    réponses
    Bonjour , je suis en couple , mon concubin et moi avions 23 ans. Nous sommes actuellement sans emplo
  • 2
    réponses
    Bonjour, D’origine antillaise, nous souhaiterons faire un mariage qui nous rappelle nos origines.
  • 4
    réponses
    Je suis a la recherche de renseignement sur le mariage sponsorise car moi et mon futur mari souhaito
  • 3
    réponses
    Bonjour,nous sommes un couple qui allons nous unir en juillet 2014,en charente-maritime à coté de Sa
  • 6
    réponses
    Bonjour, Nous nous marions en juin 2011 et nous faisons sponsoriser notre mariage, nous avons déj
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.935