Je desire annuler mon mariage

Je me suis marier en ALGERIE avec precipitation,je n'ai pas consommer le mariage et j'ai demander a l'administration FRANCAISE de ne pas tenir compte du dossier de regroupement familliale, je ne desir pas revenir sur ma decision mais je tiend a gerer cela avec toute la diplomatie necessaire,j'ai vraiment besoin de savoir si une annulation de mariage reste quelques peut possible,je vous remercie de tenir compte dema question.
1 réponse pour «
je desire annuler mon mariage
 »
Réponse de aamds
Le 18/08/2011 é 11h52
Je pense qu'il faut mettre cela en prière. Ne tenez pas a votre decision mais chercher en premier celle de Dieu. Pour cela contatez un pasteur ou ... Ainsi ce mariage peut etre sauver et vous emerveillera comme vous n"auriez penser soit vous trouveriez celui avec qui vous n"auriez plus de divorce (puisque du point de vue spirituel ce peut etre un début d"errance pour vous par l'oeuvre de d"esprits mauvais). Que Dieu vous guide. Moi cest aamds. Je suis nouveau sur ce site. Je pourais vous donnez mon email, agoliagb@yahoo.fr