670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je desire annuler mon mariage

Question anonyme le 29/04/2011 à 17h51
Dernière réponse le 18/08/2011 à 11h52
[ ! ]
Je me suis marier en ALGERIE avec precipitation,je n'ai pas consommer le mariage et j'ai demander a l'administration FRANCAISE de ne pas tenir compte du dossier de regroupement familliale, je ne desir pas revenir sur ma decision mais je tiend a gerer cela avec toute la diplomatie necessaire,j'ai vraiment besoin de savoir si une annulation de mariage reste quelques peut possible,je vous remercie de tenir compte dema question.
Répondre
1 réponse pour « 
je desire annuler mon mariage
 »
Réponse de aamds
Le 18/08/2011 é 11h52
[ ! ]
Je pense qu'il faut mettre cela en prière. Ne tenez pas a votre decision mais chercher en premier celle de Dieu. Pour cela contatez un pasteur ou ... Ainsi ce mariage peut etre sauver et vous emerveillera comme vous n"auriez penser soit vous trouveriez celui avec qui vous n"auriez plus de divorce (puisque du point de vue spirituel ce peut etre un début d"errance pour vous par l'oeuvre de d"esprits mauvais). Que Dieu vous guide. Moi cest aamds. Je suis nouveau sur ce site. Je pourais vous donnez mon email, agoliagb@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je desire annuler mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.858