Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Dessinateur batiment independant - Page 2

Question de karine le 07/01/2010 à 15h31
Bonjour, recherche dessinateur pour APS APD ,plans de permis et plans d'exécution
29 réponses pour «
dessinateur batiment independant
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h15
Bonjour Dominique. Contactez moi par mail ou par téléphone afin que je vous donne tous les renseignements dont vous avez besoin. Cordialement.
Réponse de haddoudi
Le 30/05/2012 é 16h43
Bonjour, je suis un dessinateur projeteur tunisien, je travail dans une agence d'architecture depuis 3ans je dessine tout types de dossier (permis de bâtir, exécution, image de synthèse...) mes tarif sont très raisonnable.contactez moi par e mail. medarch@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h31
Avez vous des assurances en bonne et due forme pour les travaux que vous proposez. il vous faut une décennale et une RC pro.
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h29
Bonjour je suis madame sandagou rachida je suis dessinatrice projeteuse si vous interrese vous pouvez me contacte au 0761273106 merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 13h50
Bonjour , recherchez vous toujours un dessinateur ? thermicien ? cordialement. urbanisme.concept@sfr.fr
Réponse de jasser10
Le 30/07/2014 é 10h57
Je suis dessinateur projeteur indépendant e je réalise des plans de coffrage et ferraillage pour la plupart des structures et je maitraise bien l'autocad jai 8 ans experience je cherche des client , on peut travailler ensemble à distance ,,,
Réponse de jasser10
Le 10/10/2014 é 10h56
Monsieur le Directeur, Actuellement titulaire d’un diplôme de Technicien Supérieur en Génie civil obtenue à l’ISET RADES session 2005, je viens par la présente vous demandez de bien vouloir accepter ma candidature pour travailler dans votre judicieuse société. Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à un poste administratif ou commercial tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition. Un poste au sein de votre société serait pour moi un véritable tremplin me permettant de passer à un autre pallier dans ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation. Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez, agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
tech sup génie civil 10ans experience
Réponse de jasser10
Le 02/12/2014 é 09h24
Je suis dessinateur-projeteur indépendant e je réalise des plans de coffrge et ferraillage pour la plupart des structures liées au batiment. Si cela vous intêresse, merci de me contacter par mail cjaouadi@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 15h17
Bonjour, Dessinateur en bâtiment peut prendre plans de ferraillage en urgence lieu de travail à domicile.(92) logiciels: autocad pour le coffrage, armacad pour le ferraillage. études éxécutions bâtiment,rénovation en région parisienne,Paris. tel: 0618 5747 78 (laisser message vocal)