670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Dessinateur batiment independant - Page 2

Question de karine le 07/01/2010 à 15h31
Dernière réponse le 19/02/2017 à 15h17
[ ! ]
Bonjour, recherche dessinateur pour APS APD ,plans de permis et plans d'exécution
Répondre
29 réponses pour « 
dessinateur batiment independant
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour Dominique. Contactez moi par mail ou par téléphone afin que je vous donne tous les renseignements dont vous avez besoin. Cordialement.
Répondre
Réponse de haddoudi
Le 30/05/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, je suis un dessinateur projeteur tunisien, je travail dans une agence d'architecture depuis 3ans je dessine tout types de dossier (permis de bâtir, exécution, image de synthèse...) mes tarif sont très raisonnable.contactez moi par e mail. medarch@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h31
[ ! ]
Avez vous des assurances en bonne et due forme pour les travaux que vous proposez. il vous faut une décennale et une RC pro.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour je suis madame sandagou rachida je suis dessinatrice projeteuse si vous interrese vous pouvez me contacte au 0761273106 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 13h50
[ ! ]
Bonjour , recherchez vous toujours un dessinateur ? thermicien ? cordialement. urbanisme.concept@sfr.fr
Répondre
Réponse de jasser10
Le 30/07/2014 é 10h57
[ ! ]
Je suis dessinateur projeteur indépendant e je réalise des plans de coffrage et ferraillage pour la plupart des structures et je maitraise bien l'autocad jai 8 ans experience je cherche des client , on peut travailler ensemble à distance ,,,
Répondre
Réponse de jasser10
Le 10/10/2014 é 10h56
[ ! ]
Monsieur le Directeur, Actuellement titulaire d’un diplôme de Technicien Supérieur en Génie civil obtenue à l’ISET RADES session 2005, je viens par la présente vous demandez de bien vouloir accepter ma candidature pour travailler dans votre judicieuse société. Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à un poste administratif ou commercial tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition. Un poste au sein de votre société serait pour moi un véritable tremplin me permettant de passer à un autre pallier dans ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation. Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez, agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
tech sup génie civil 10ans experience
Répondre
Réponse de jasser10
Le 02/12/2014 é 09h24
[ ! ]
Je suis dessinateur-projeteur indépendant e je réalise des plans de coffrge et ferraillage pour la plupart des structures liées au batiment. Si cela vous intêresse, merci de me contacter par mail cjaouadi@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, Dessinateur en bâtiment peut prendre plans de ferraillage en urgence lieu de travail à domicile.(92) logiciels: autocad pour le coffrage, armacad pour le ferraillage. études éxécutions bâtiment,rénovation en région parisienne,Paris. tel: 0618 5747 78 (laisser message vocal)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dessinateur batiment independant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.271