Detecteur d'eau lave vaisselle hotpoint ariston lff 7146

Question de frisco le 12/09/2013 à 21h36
Sur le lave vaisselle hotpoint ariston lff 7146 ou se trouve le detecteur d 'eau ? j'ai l'alarme A5.
9 réponses pour «
detecteur d'eau lave vaisselle hotpoint ariston lff 7146
 »
Réponse de jplg
Le 14/09/2013 é 16h14
BONJOUR Code panne A05: Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression. Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage. Le détecteur de présence d'eau est en contact avec l'eau, vous mettez votre machine sur le flan gauche, il est de couleur normalement noir ou blanc, vous lui faite faire un 1/4 de tour, pour le défaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de frisco
Le 16/09/2013 é 18h40
Bonjour, je n'arrive pas enlever le carter du flanc droit .Devant, en bas,il y a un petit carter en plastique qui retient celui en tole,je ne vois pas comment il s'enlève.
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 18h53
BONSOIR Vous allez sur le site de sogédis/vue éclaté de votre appareil, avec la marque et le modèle précis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de frisco
Le 18/09/2013 é 21h35
Bonsoir ,pour les carters c'est ok.Mais je ne vois pas le detecteur deau.Il n'y a rien qui ressemble aux photos que j 'ai vu .Je suis un peu perdu. CDT
Réponse de jplg
Le 19/09/2013 é 09h11
BONJOUR Portant il est présent, je viens de vérifiez, tout-électroménager. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de frisco
Le 22/09/2013 é 17h04
Bonjour jc.C'est ok ,j'ai trouvé ce fameux détecteur,je regardais du mauvais coté.Donc ,je l'ai démonté et nettoyé .Je pense que c'était le petit ressort qui était coincé.J'ai fait plusieurs cycles ,ça fonctionne .Te remerciant, au plaisir..........cdt
Référence(s) :
alarme a5
Réponse de arenand
Le 12/04/2017 é 15h30
Bonjour, je rencontre le même problème, sur le LSF825. J'ai démonté le côté droit et je cherche le détecteur d'eau. Je ne le vois pas et je ne sais pas à quoi ça ressemble car rien ne ressemble à ce que j'ai vu sur les photos google. Pourtant j'ai bien localisé le pressostat. J'ai téléchargé la vue éclatée, mais il y a des numéros sans la référence des pièces alors je ne suis pas avancé. Voilà une photo : https://www.noelshack.com/2017-15-1492003796-image1.jpg
Réponse de jplg
Le 12/04/2017 é 17h36
BONJOUR Faite un copier/collé sur ce qui suis Images correspondant à détecteur de présence d'eau lave vaisselle ... Cdt
Réponse anonyme
Le 06/05/2020 é 20h53
Bonjour c est le petit truc qui est composé d un petit cilindre avec un ressort et un axe qui s emboite avec un joint?