BONJOUR
Code panne A05: Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression. Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage.
Le détecteur de présence d'eau est en contact avec l'eau, vous mettez votre machine sur le flan gauche, il est de couleur normalement noir ou blanc, vous lui faite faire un 1/4 de tour, pour le défaire. Cdt
Bonjour, je n'arrive pas enlever le carter du flanc droit .Devant, en bas,il y a un petit carter en plastique qui retient celui en tole,je ne vois pas comment il s'enlève.
Bonsoir ,pour les carters c'est ok.Mais je ne vois pas le detecteur deau.Il n'y a rien qui ressemble aux photos que j 'ai vu .Je suis un peu perdu. CDT
Bonjour jc.C'est ok ,j'ai trouvé ce fameux détecteur,je regardais du mauvais coté.Donc ,je l'ai démonté et nettoyé .Je pense que c'était le petit ressort qui était coincé.J'ai fait plusieurs cycles ,ça fonctionne .Te remerciant, au plaisir..........cdt
Bonjour, je rencontre le même problème, sur le LSF825.
J'ai démonté le côté droit et je cherche le détecteur d'eau. Je ne le vois pas et je ne sais pas à quoi ça ressemble car rien ne ressemble à ce que j'ai vu sur les photos google.
Pourtant j'ai bien localisé le pressostat.
J'ai téléchargé la vue éclatée, mais il y a des numéros sans la référence des pièces alors je ne suis pas avancé. Voilà une photo :
https://www.noelshack.com/2017-15-1492003796-image1.jpg