670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Detecteur d'eau lave vaisselle hotpoint ariston lff 7146

Question de frisco le 12/09/2013 à 21h36
Dernière réponse le 06/05/2020 à 20h53
[ ! ]
Sur le lave vaisselle hotpoint ariston lff 7146 ou se trouve le detecteur d 'eau ? j'ai l'alarme A5.
Répondre
9 réponses pour « 
detecteur d'eau lave vaisselle hotpoint ariston lff 7146
 »
Réponse de jplg
Le 14/09/2013 é 16h14
[ ! ]
BONJOUR Code panne A05: Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression. Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage. Le détecteur de présence d'eau est en contact avec l'eau, vous mettez votre machine sur le flan gauche, il est de couleur normalement noir ou blanc, vous lui faite faire un 1/4 de tour, pour le défaire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de frisco
Le 16/09/2013 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, je n'arrive pas enlever le carter du flanc droit .Devant, en bas,il y a un petit carter en plastique qui retient celui en tole,je ne vois pas comment il s'enlève.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 18h53
[ ! ]
BONSOIR Vous allez sur le site de sogédis/vue éclaté de votre appareil, avec la marque et le modèle précis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de frisco
Le 18/09/2013 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir ,pour les carters c'est ok.Mais je ne vois pas le detecteur deau.Il n'y a rien qui ressemble aux photos que j 'ai vu .Je suis un peu perdu. CDT
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/09/2013 é 09h11
[ ! ]
BONJOUR Portant il est présent, je viens de vérifiez, tout-électroménager. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de frisco
Le 22/09/2013 é 17h04
[ ! ]
Bonjour jc.C'est ok ,j'ai trouvé ce fameux détecteur,je regardais du mauvais coté.Donc ,je l'ai démonté et nettoyé .Je pense que c'était le petit ressort qui était coincé.J'ai fait plusieurs cycles ,ça fonctionne .Te remerciant, au plaisir..........cdt
Référence(s) :
alarme a5
Répondre
Réponse de arenand
Le 12/04/2017 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, je rencontre le même problème, sur le LSF825. J'ai démonté le côté droit et je cherche le détecteur d'eau. Je ne le vois pas et je ne sais pas à quoi ça ressemble car rien ne ressemble à ce que j'ai vu sur les photos google. Pourtant j'ai bien localisé le pressostat. J'ai téléchargé la vue éclatée, mais il y a des numéros sans la référence des pièces alors je ne suis pas avancé. Voilà une photo : https://www.noelshack.com/2017-15-1492003796-image1.jpg
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/04/2017 é 17h36
[ ! ]
BONJOUR Faite un copier/collé sur ce qui suis Images correspondant à détecteur de présence d'eau lave vaisselle ... Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2020 é 20h53
[ ! ]
Bonjour c est le petit truc qui est composé d un petit cilindre avec un ressort et un axe qui s emboite avec un joint?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
detecteur d'eau lave vaisselle hotpoint ariston lff 7146
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.281