670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dette pour la taxe d'habitation

Question anonyme le 30/09/2010 à 23h43
[ ! ]
Bonjour tout le monde si je suis ici aujourd'hui c'est parceque je viens de déposer mon dossier de nationalité à la préfecture MA QUESTION EST: J'ai une dette de de presque 300€ pour la taxe d'habitation de 2008 que je n'ai pas pu payer car j'étais dans un foyer et que je ne travaillais plus d'ailleur je ne travail toujours pas j'accumule juste les contrats saisonnier ceci dit est ce que cette dette va m'emoêché d'avoir la nationalité française?ou qu'est ce qui peut m'empêché d'avoir ma nationalité française?car je suis en france depuis 10 ans je suis venu en france à 13ans et demi MERCI A VOUS BONNE NUIT A TOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dette pour la taxe d'habitation
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si la taxe d'habitation été liée au salaire aussi, je ne suis pas imposab
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis étudiante et je viens de recevoir ma taxe d'habitation d'un montant de 800euros, j
  • 3
    réponses
    Suite a une separation avec mon conjoint j ai quittée le domicile le 31 janvier 2011 (fin de mon pré
  • 4
    réponses
    Bonjour ne comprenant pas tres bien la difference entre differents terme je viens demander un peu
  • 1
    réponse
    J'habite chez moi depuis octobre 2007 (avant chez mes parents) vais-je payer la taxe d'habitation ce
  • 1
    réponse
    Nous sommes marie depuis le mois d' aout nous avons 1 fille de 5 ans et nous ne pouvons pas payer n
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai déménagé en octobre 2008, dois-je payer la taxe foncière et la taxe d'habitation de l
  • 1
    réponse
    J’ai loué de septembre 2008 à avril 2009 (8 mois) un studio meublé à Paris 9ème de 20 mètres carré (
  • 2
    réponses
    Quels sont les critères pris pour determiner la taxe d'habitation j'ai gardé 2 pièces independante
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de recevoir la taxe d'habitation 2009 concernant un appartement que mon ancien
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.644