670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dette en vers un avocat

Question anonyme le 15/07/2016 à 16h50
[ ! ]
Je doit argent a un avocat pour une cause quelle a defendu esque mes prestation de csst peuve etres saisie par avocate en question ... et esque je suis saisisable jais une atteintes permanente. ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dette en vers un avocat
 »
  • 1
    réponse
    Voilà je suis sans emploi et donc beneficiaire du RMI et quand j'ai été consulter un avocat celui ci
  • 1
    réponse
    Bonjour, 20 ans après avoir divorcé peut-on demander une prestation compensatoire ? Quand j'ai div
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà je viens de remporter mon procès à la cour d'appel contre mon encien employeur, j'ai
  • 8
    réponses
    Bonjour, jai un grand probleme mon ex a fait un saisie sur salaire de +de 3000euro.Le mois septembre
  • 4
    réponses
    Mon épouse à consulté un avocat dans le but d'établir une demande de divorce : 1) ai-je le droit de
  • 4
    réponses
    Bjr a tout .en faite moi jais deposier mon dossier du demande visa onjoint de franais de puis le 25-
  • 5
    réponses
    Actuellement en proces avec mon locataire, j'ai gagne en premiere instance. pour son premier travail
  • 4
    réponses
    Suite à un litige avec mon frère qui a détourné de l'argent j'ai placé ma maman sous tutelle.il deva
  • 1
    réponse
    J ai ete oblgee de prendre un avocat pour recuperer des salaires que mon employeur me devait puis j
  • 1
    réponse
    Salut , enfaite jai 13 ans et jaime une fille est le problem c ke je c pa si elle oui je c ke la mei
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.237