670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frais d'avocat

Question de JIJI46 le 29/04/2012 à 19h55
Dernière réponse le 30/04/2012 à 00h59
[ ! ]
Actuellement en proces avec mon locataire, j'ai gagne en premiere instance. pour son premier travail, j'ai deja donne des honoraires a mon avocate. Ma locataire a fait appel au jugement qui doit avoir lieu dans un autre departement (18). Mon avocate a contacte un confrere pour nous representer dans le Cher, ce qui nous engendre des nouveaux frais (800 €) que nous avons paye a l'avocat de l'appel. Notre premiere avocate, nous reclame a nouveau des honoraires pour continuer a suivre notre dossier (800 €). Nous avons egalement paye les frais de justice (2 x 150€). Est-ce normal de payer autant ? Surtout notre premiere avocate etant donne qu'elle a transmis notre dossier a son confrere du Cher? La Cours d'Appel se trouve a Bourges. J'en suis actuellement a 3000 euros dans les frais d'avocat pour expulser un locataire qui ne paye plus son loyer...
Répondre
5 réponses pour « 
Frais d'avocat
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 20h56
[ ! ]
Vous auriez mieux fait de faire cadeaux des loyers a votre locataire
Répondre
Réponse de JIJI46
Le 29/04/2012 é 21h26
[ ! ]
OUI SI J ETAIS L ABBE PIERRE MAIS CE N EST PAS LE CAS SVP NE ME FAITES PAS PERDRE DE TEMPS
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h39
[ ! ]
Non cet juste votre argent que vous perdes !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de JIJI46
Le 30/04/2012 é 00h45
[ ! ]
Et quelle solution préconisez vous contre quelqu'un de malhonnête ? Je perds mon argent avec difficulté, mais c'est mieux que perdre ma maison : Cette personne fait partie des "professionnels squaters".
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 00h59
[ ! ]
Facile, il suffit de revendre cette maison et de ne plus jamais louer, vous avez suffisamment payé pour le savoir. Louer, c'est se faire avoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frais d'avocat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.773