Actuellement en proces avec mon locataire, j'ai gagne en premiere instance. pour son premier travail, j'ai deja donne des honoraires a mon avocate.
Ma locataire a fait appel au jugement qui doit avoir lieu dans un autre departement (18).
Mon avocate a contacte un confrere pour nous representer dans le Cher, ce qui nous engendre des nouveaux frais (800 €) que nous avons paye a l'avocat de l'appel.
Notre premiere avocate, nous reclame a nouveau des honoraires pour continuer a suivre notre dossier (800 €). Nous avons egalement paye les frais de justice (2 x 150€).
Est-ce normal de payer autant ? Surtout notre premiere avocate etant donne qu'elle a transmis notre dossier a son confrere du Cher? La Cours d'Appel se trouve a Bourges.
J'en suis actuellement a 3000 euros dans les frais d'avocat pour expulser un locataire qui ne paye plus son loyer...
Et quelle solution préconisez vous contre quelqu'un de malhonnête ? Je perds mon argent avec difficulté, mais c'est mieux que perdre ma maison : Cette personne fait partie des "professionnels squaters".