Devenir chanteuse à 11 ans ?

Question de magali0612 le 15/03/2014 à 00h25
Bonjour, J'ai 11 ans, il y a 3 mois j'ai déménager à 500 km de mon ancienne maison, de mes amies et de là où j'ai grandi. Et maintenant je chante tout le temps. Mes parent ont mis des murs insonorisé pour pas m'entendre tellement que je chantais jour et nuit et ça n'arrête pas. Mais voilà ça c'était mon histoire et depuis 1 mois je suis décidé à devenir chanteuse. C'est mon rêve depuis que j'ai 3 ans mais je croyais que j'avais une voix moche mais je n'avais jamais chanter avant aujourd'hui. Je suis prête à tout j'ai déjà fais les cours requis : - chant - dance - musique Mais il me manque de quoi me faire connaître aidez-moi SVP.
1 réponse pour «
Devenir chanteuse à 11 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2016 é 18h02
Tu peux aller a un concert d'une stars apres le concert tu va voir le star et tu lui demande si tu pourra faire ces première Partie