670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que je peut devenir chanteuse

Question anonyme le 26/01/2013 à 21h48
Dernière réponse le 28/03/2017 à 20h23
[ ! ]
Coucou j'ai 13 ans, je voudrais devenir idole au japon et en france , ma prof de musique trouve que je chante et dance très bien! J'ai tous le temps 20/20 10/10 50/50 en chant , je fais des dances solo (je suis inscrite a la dance). J'aimerais bien devenir idole croyais vous que cela serait possible ?
Répondre
6 réponses pour « 
Est-ce que je peut devenir chanteuse
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 13h18
[ ! ]
Bien sur si tu as l'envi et le talent lance toi entraine toi tout le temp et quand tu peux lance des maison de disque en leur envoyan une video de toi en chantant avec un peu de chance tu auras quelqun ki sera interresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 22h52
[ ! ]
J'ai envoyé des mails à plusieurs agence , merci encore du conseil!!!!
Répondre
Réponse de Acchan
Le 17/08/2013 é 20h47
[ ! ]
As-tu eu des réponses positives à tes mails ? :)
Répondre
Réponse de Ushio
Le 02/12/2014 é 21h03
[ ! ]
Coucou Miss :D J'ai créé cette pétition dans le but que le célèbre créateur des AKB48 fasse un groupe officiel en France, pour qu'on est toute une chance de réaliser notre rêve alors partagez un maximum s'il vous plaît ! >.< http://www.petitions24.net/pour_quil_y_est_un_groupe_sur_des_akb48_en_france
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 23h40
[ ! ]
Je suis pareille que toi je cherche aussi à devenir une idole chanter en français ou en japonnais mais j'ai envie de faire de mon reve une réalité devenir une idole connus et soutenir tout le monde à se lancer dans une carrière d'idole sa a l'air super
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 20h23
[ ! ]
J'ai signé la pétition! Mon rêve est réellement de devenir idol mais je ne peux discuter de cela avec personne ( de peur que l'on se moque de moi). Je suis contente de voir qu'il y a des filles qui ont le même rêve que moi. Je ne veux pas devenir chanteuse ou danseuse mais idol. Je vous souhaite bonne chance si vous poursuivez encore ce rêve.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce que je peut devenir chanteuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075