670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir mannequin à 13 ans pesant 43,... et mesurent 1m55...

Question anonyme le 02/06/2012 à 23h47
Dernière réponse le 03/08/2013 à 20h58
[ ! ]
Bonjour, Je m'apelle Laureen j'ai 13 ans je mesure 1 m 55 et pèsent 43,... et je voudrais devenir mannequin! Est ce qu'il y a une chance que j'atteingne les 1m70 ou pas? et il faudrais que je perdes encore du poids? Aidez moi en repondent à ma question merci. Laureen, 13 ans, habites en France
Répondre
6 réponses pour « 
Devenir mannequin à 13 ans pesant 43,... et mesurent 1m55...
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/06/2012 é 10h58
[ ! ]
Bonjour je t'ai répondu et quelque part c'est pas utile de poser cette question plusieurs fois fini tes études tu verras plus tard cordialement Quand à ta taille adulte (sait on jamais) tes parents sont ils "grands"? quelle taille faisais tu à deux ans? Une légende prétend qu'il suffit de multiplier par deux la taille qu'on faisait à deux ans pour connaitre la taille adulte. Aucun médecin ne s'est jamais fié à cela, et ça n'a jamais été prouvé scientifiquement. Donc, prends le temps de vivre Laureen. Et pas question que tu perdes du poids, tes kilos t'en a besoin pour grandir justement. (mange équilibré ton corps t'en remerciera plus tard)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h01
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta reponse. Quand a ma taille si on ma taille de 2ans je devrais faire 1m80 mais je doute un peut. Laureen
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 03/06/2012 é 17h22
[ ! ]
Je te l'ai dit ^^, c'est une légende, loin d'être une science exacte :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 01h34
[ ! ]
Mwa aussi jai 13 ans je fais 1,55 M et je paisent 39,7 kilo , plus tard je voudrais faire le mannequinnat parce que jadore sa vraiment sauf que c ma taille qui me gene
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, je vais avoir 14 ans en mai, et j'ai toujours rêvé d'être mannequin. J'ai déjà fait des photos chez un photographe. Je suis assez grande, blonde au yeux verts et fine. Je mesure environ 1.64 et pèse 46 kilos. Bonne journée et j'attend votre réponse avec impatience!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai 15 ans, et, depuis mes 6 ans, je rêve d'être mannequin, mais, j'ai peur de ne pas y arriver a cause de ma petite taille .. Je mesure a peut près 1m55 et pèse 42 kilos .. Cordialement ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir mannequin à 13 ans pesant 43,... et mesurent 1m55...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.96