Devenir mannequin à 13 ans pesant 43,... et mesurent 1m55...

Bonjour, Je m'apelle Laureen j'ai 13 ans je mesure 1 m 55 et pèsent 43,... et je voudrais devenir mannequin! Est ce qu'il y a une chance que j'atteingne les 1m70 ou pas? et il faudrais que je perdes encore du poids? Aidez moi en repondent à ma question merci. Laureen, 13 ans, habites en France
6 réponses pour «
Devenir mannequin à 13 ans pesant 43,... et mesurent 1m55...
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/06/2012 é 10h58
Bonjour je t'ai répondu et quelque part c'est pas utile de poser cette question plusieurs fois fini tes études tu verras plus tard cordialement Quand à ta taille adulte (sait on jamais) tes parents sont ils "grands"? quelle taille faisais tu à deux ans? Une légende prétend qu'il suffit de multiplier par deux la taille qu'on faisait à deux ans pour connaitre la taille adulte. Aucun médecin ne s'est jamais fié à cela, et ça n'a jamais été prouvé scientifiquement. Donc, prends le temps de vivre Laureen. Et pas question que tu perdes du poids, tes kilos t'en a besoin pour grandir justement. (mange équilibré ton corps t'en remerciera plus tard)
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h01
Merci beaucoup pour ta reponse. Quand a ma taille si on ma taille de 2ans je devrais faire 1m80 mais je doute un peut. Laureen
Réponse de stonecold80
Le 03/06/2012 é 17h22
Je te l'ai dit ^^, c'est une légende, loin d'être une science exacte :p
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 01h34
Mwa aussi jai 13 ans je fais 1,55 M et je paisent 39,7 kilo , plus tard je voudrais faire le mannequinnat parce que jadore sa vraiment sauf que c ma taille qui me gene
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 14h50
Bonjour, je vais avoir 14 ans en mai, et j'ai toujours rêvé d'être mannequin. J'ai déjà fait des photos chez un photographe. Je suis assez grande, blonde au yeux verts et fine. Je mesure environ 1.64 et pèse 46 kilos. Bonne journée et j'attend votre réponse avec impatience!
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 20h58
Bonjour, J'ai 15 ans, et, depuis mes 6 ans, je rêve d'être mannequin, mais, j'ai peur de ne pas y arriver a cause de ma petite taille .. Je mesure a peut près 1m55 et pèse 42 kilos .. Cordialement ..