Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin adolescent! - Page 2

Question de violetlolo13 le 26/07/2010 à 19h03
Bonjour!! J'ai 14 ans, mesure 1m 80 pour 65kilos, j'ai des cheveux mi'longs brun et bouclés style "tire bouchons" et les yeux vert. Je c que mon poids...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Devenir mannequin adolescent!
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h59
Bonjour, moi c'est Elise, j'ai 13 ans, je pese 40kg pour 1m58, je sais que c'est un peut petit mais j'aimerai vraiment y arriver, je cherche un agence de mannequin dans les Landes mais j'ai cru comprendre que s'y presenter sans book c'etait comme ne pas avoir de CV pour un emploi, et moi je n'ai aucune experience! Si vous avez des infos aidez-moi svp merci, et bonne chance a tous :)
Réponse de clement 74
Le 01/03/2012 é 20h18
Bonjour je m'appel Clément Perez et j'ai 15 ans, bientôt 16. je mesure 1m85 pour 70 kg. je suis assez muscle avec une belle tête. J'ai les cheveux assez court et marron foncé avec des yeux marron. je suis plutôt bronzé de peau.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 18h24
Salut Elise, C'est vrai que tu est tres petite mais tu vas grandir dans les années a venir ne soit pas présser! Non tu n'a pas besoin de book si tu envoi ta candidature sur internet. Mais certaine agence en demande un. J'ai aussi aucune expérience et pourtant j'ai etait accepeter dans une agence,n'abandonne pas tes recherche,inscrit toi dans tout les agence que tu trouve et ty arrivera un jour ou l'autre.
Réponse de Naru59
Le 11/03/2012 é 16h27
Bonjour,je m'appelle charlotte j'ai 13 ans je pese 52 kg pour 1m62,j'ai les cheveux mi-longs chatains clair,j'ai les yeux verts. J'ai deja fait un shooting photo,Je suis du nord de la France sur Lille.J'aimerais bien avoir vos conseils pour m'aider a faire du mannequinat. Merci :)
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h46
Bonsoir charlotte, Je ne peut pas vraiment te donner des conseils...dsl Commence deja par t'inscrire dans une agence a Lille.Une fois que tu sera accepter il suffit juste de passé des castings pour y arrivait! Ou sinon tu n'est pas obliger de t'inscrire dans une agence,tu fait des recherche sur internet,tu regarde les casting qu'il y a pres de chez toi et tu te presente. Ne soit pas presser tu est encore jeune,sa prendra le temps quil faut. Bonne chance pour la suite :) (pour plus de questions rendez vous sur facebook sur la page: Beauty,page for teens )
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 10h24
Bonjours, je m'appelle Jade j'ai 13 ans, je mesure 1m72 et je pese 56 kilos. Sinon je suis brune, peau mat ( mais j'ai un probleme je ne peut pas porte de jaunes car sa me jauni le teint ) Est ce que je pouré faire carriere dans le Mannequinat quand meme ?
Référence(s) :
merci d'avance
Réponse de alicia123456
Le 30/03/2012 é 08h24
Fo etre grande pour faire mannequin moi jai 13 ans et jmesure 1m75 pour 53 kl c pas avec 1M65 que vous pourrez faire des defiler meme des photo ma mere elle est mannequin chez dior et a chaque fois que je vien ya que des grand donc
Référence(s) :
ma mere
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 10h52
Bonjour, Mon fils Valentin, 16 ans, 1,74m, 64kg, a un physique très agréable avec un corps de nageur (pour pratiquer la natation depuis 4ans). Nous vivons à Moscou, sommes français et ne savons pas vers qui nous tourner pour "démarrer" quelque chose qui le mènerait vers le mannequinat. Merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 21h20
Bonjour, je m'appelle Victoria, j'ai 13 ans et je mesure 1,68m pour 51 kilos. Depuis toujours, je rêve d'être actrice et je pense que le mannequinat peut m'aider. D'abord, il faut savoir qu'il y a des actrices plutot petite et qu'il ne faut pas forcement être anorexique poir y arriver. Connaitriez-vous des agences dans le sud-est (paca)? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h22
Bonjour je m'appel margot j'ai 12 ans j'ai les cheveux noir est les yeux doré au soleil est noir en tant normal je messure 1m58 est on me dit que comme j'ai de grande jambes je devrais essailler le maquinnat cherche a faire du maquinnat vers : eysines bordeaux ou merignac merci est aurevoir
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h25
Est excusier moi je m'appel margot est j'ai oublier de precisser mon poids je pese 38 KL est je suis nee la st valentin
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h25
Est excusier moi je m'appel margot est j'ai oublier de precisser mon poids je pese 38 KL est je suis nee la st valentin
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h25
Est excusier moi je m'appel margot est j'ai oublier de precisser mon poids je pese 38 KL est je suis nee la st valentin
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 21h36
Bonjour, je m'appelle Morgane, je prend 15ans cette année. J'aimerais savoir si je correspond (à peu près) aux critères du mannequinat. Je fait 1,67m pour 48kilos. J'ai les cheveux bruns, long et bouclés. J'ai les yeux bleus. Voilà merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h08
Bonjour je m'appelle lilou et j'ai 14ans je mesure 1m72 pour 58 kilos je fais 12h de sport part semaine et je mange équilibré. Je suis blonde avec de grosse boucles et mes cheveux m'arrivent a la poitrine. J'ai les yeux vert-gris. J'ai un visage qui sort de l'ordinaire.
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 00h13
Bonjour, je m'appelle Océane, j'ai 14 ans, je fait 1m62 pour 50 kg. Je sais que j'ai pas les bonnes mensurations, mais on me dit que je pourrais faire des photos, mais je sais pas comment m'y prendre, si quelqu'un pouvais me dire si il y avais quelque chose dans la Basse Normandie sa serais génial § Merci !!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 20h18
Bonjour je m'appelle Raphaëlle j'ai 13 ans et je fais 1,73 pour 63,64 kilos j'ai pas vraiment le fisique pour faire des defiler mais j'aimerai avoir deux avis pour savoir si je peut faire des photo ? merci :)
Réponse de -Moi-
Le 21/08/2012 é 23h04
Salut ! J'ai 13ans et demi je fait 1m76 pour 50kg on me dit tout le temps que je devrai faire mannequine (pour photos aussi). Plus tard je devrai faire entre 1m82 et 1m86. Je suis brune cheuveux assez long. J'aimerai tenter l'expérience que faire ?
Réponse de Opheloche
Le 26/08/2012 é 18h36
Bonjour, Je m'appelle Ophelie, j'aurai 15 ans en decembre. Beaucoup de personnes ( famille, amis) me disent que j'ai un physique de mannequin, mais je ne sais pas si je dois les croire et tant donne que je mesure 1m 72 pour 48.5 kg. Je me trouve maigre, je deteste mes pieds mon nombril ressort un peu (je me suis faites operer d'une hernie ombilicale etant bebe: la cicatrice ne se voit plus mais mon nombril ressort un tout petit peu ) j'ai des bagues. Donc je me demande si avec tout cela je pourrais quand meme faire du mannequinat. Point positif, je ne metrouves pas moche :D Merci d'avance pour vos reponses.
Réponse de Laurineee
Le 28/08/2012 é 00h38
Bonjour ,voilà je m'appelle Laurine j'ai 14 ans je fait exactement , 1m67 (j'ai pas fini ma croissance heureusement.) Pour 46/47 Kg. A l'âge de 7 ans jettez en vacances dans un camping , et il y avait beaucoup de personne qui on dit à ma mère qu'ils faut que je face des castings juniors , pour moi ce n'étais pas dutout ma passion , puis les année son passée et depuis quelque mois je me suis renseigner et j'en n'ez parler à ma mère ma mère à dit oui , on vas d'abord trouver une agence de Mannequin pas loin de chez nous (64) , puis après on fera un book.Bref j'aimerai vos avie avent voilà vous pouver me donner vos avie svp :) Merci beaucoup et à bientôt .
Référence(s) :
Laurine