670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin adolescent! - Page 3

Question de violetlolo13 le 26/07/2010 à 19h03
Dernière réponse le 10/07/2014 à 16h49
[ ! ]
Bonjour!! J'ai 14 ans, mesure 1m 80 pour 65kilos, j'ai des cheveux mi'longs brun et bouclés style "tire bouchons" et les yeux vert. Je c que mon poids...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
Devenir mannequin adolescent!
 »
Réponse de kath16
Le 30/08/2012 é 20h56
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Kathleen j' ai 15 ans je mesure 1m74 pour 58kg je suis blonde avec les cheveux longs et des yeux noisettes J'attends une réponse qu'elle soit négative ou positive merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour ! Je m'appelle Heloïse, j'ai 15 ans je pèse 43 kg pour 1m60 j'ai les cheveux brun et les yeux marrons et verts. Je ne sais pas si ma taille n'est pas vraiment adaptée mais je souhaiterais faire mannequin photo. Je cherche dans la region parisienne, j'aimerais avoir des conseils pour y arriver, ou des offres... Je suis très motivée pour des raisons personnelles. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 05h18
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai bientôt 17 ans, je vis à Moscou, je mesure 1,75 et pèse 68 kg, j'ai les cheveux châtains et les yeux bleu. Je suis plutôt bien bati ceci grâce à mes 3 années de natation et 2 ans d'escalade. Je m'entraîne aussi à la barre de traction à la maison. On me dit souvent que j'ai un physique très intéressant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h31
[ ! ]
Salut a toutes je m'appelle Léa j'ai 16 ans et j'ai fais du mannequina à l'âge de 14 ans mais tous c'est arrêter brutalement liées à des soucis personnel ! Mais si vous avez des questions n'hésiter surtout pas ! Gros bisous
Référence(s) :
Salut les filles!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h06
[ ! ]
Je m'appelle samia j'ai 13 ans et demi je rêve d'être mannequin jeune ,j'habite au sénégal Merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 01h18
[ ! ]
Je m'appel Alice, j'ai 16 ans et demi, je vis en région parisienne, je mesure 1m69 et pèse 49 kilos. J'ai les cheveux châtains bouclé et les yeux noisette. J'ai fais 8 ans de danse modern jazz et je fais actuellement ma 6ème année de danse classique. On me dit souvent que je devrais tenter le mannequinat, mais je n'ose pas trop, j'ai peur d'être déçu. Je suis extrêmement motivée. Merci de me donner une réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 20h42
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Eglantine et j'ai 12 ans je pèse 38 kilo pour 1m57 et je reve d'etre mannequin je suis tres photogénique. J'ai vraiment un tout petit peu de Bouton , j'ai les yeux bleu,vert et gris et les cheuveux boucler chatain clair . Pouvez vous me dire si j'ai une chance d'etre mannequin ? voici mon email : eglantinegauvin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 09h26
[ ! ]
Coucou tout le monde pour faire mannequin de défiler il faut mesurer minimum 1m73 et peser moins de 60 kilos . Il faut rentré dans du 36/38 et les chaussures de mannequin commencent a la pointure 37 . Mais il faut d'abord perçer dans le métier donc je vous propose de d'abord rentré dans un petit film ou poser pour de petites annonces ( pour avoir de l'exerience). Pour les mineur la signature et l'autorisation parentale d'au moins 1 des deux parents est obligatoire. Si vous chercher des sites de casting gratuit il y a allcasting sinon tous les autres sont payant ( on peux voir l'annonce mais pour avoir le lieu l'heure et l'adresse il faut payer ) . Essayer de prendre un maximum de photos de vous de bonne qualiter pour avoir un book amateur car les pro coûtent 400 € j'espere que j'ai pu vous aider . Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas ! A+ :)
Répondre
Réponse de Matilde99
Le 20/05/2013 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Matilde,j'ai 14 ans je mesure 1m60 et je pese 46 kilos. j'ai les cheveux bouclés longs marron foncés et les yeux verts-marron. j'aimerais beaucoup poser pour des magazines de mode, même s mon âge ne me le permet pas encore. j'ai toujours été intéressée par la mode et j'aimerais en savoir plus sur comment je peux faire des castings ou me présenter à une agence. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, je suis tombée sur ce sujet en recherchant des agences et comme je me renseigne pas mal ( sites élite.fr ou autres de ce genre) je pense pouvoir donner une réponse adéquate : Tout d'abord, il faut mesurer min 1m75 ( dès l'âge de 16 ans ) Avoir une bonne hygiène corporelle être présentable à tous moments être de nature patiente ( les mannequins restent debout des heures et des heures entières) Ne pas se plaindre Se montrer originale et disponible car il y a énormément de mannequins mais très peu qui arrivent à se démarquer. Il faut surtout avoir du caractère. C'est un milieu très dur et il faut pouvoir tenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 19h29
[ ! ]
Pour etre mannequin haute couture il faut faire au moins 1m72 apres en dessous de ctte taille ce ne sera pas de la haute couture , tu peux etre mannequin a n'importe quel age meme enfant donc voila , il ne faut pas etre juste belle , grande et fine , mais intelligente et tout aussi etre unique chaque mannequin est unique a cause de leur caracterre , leur physique ou nimporte quoi . voila ps: je veux etre aussi mannequin haute couture mais a 18 ans apres mon bac , depuis que je suis petite tout le monde me dit de faire mannequi , meme des gens que je ne connais pas alors voila .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle candice j'ai 13 ans je pèse 40 kilo pour 1m40 j'ai les cheveux marrons et les yeux noisette je sais que j'ai une petite taille mais on me dit tous que je peux réussir j'habite a pessac bordeaux (33) . merci de me donner un conseil =).
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 16h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Candice j'ai 13ans je pèse 35 ans kilo j'ai les cheveux marron clair assez long les yeux noisettes toute ma famille me dit que je peux reusir dans se domaine j'habite dans la region bordeaux et la ville pessac. merci de me donnai un conseil merci :).
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Candice j'ai 13 ans je pèse 40 kilo et je mesure 1m45 j'ai les cheveux marron clair assez long et les yeux noisette. la partie de ma famille me dit que je peux faire mannequin. j'habite a la région bordeaux et le ville Pessac je voulait que vous me conseillé merci =).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir mannequin adolescent!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.32