670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Devenir mannequin photo a 14 ans ? - Page 2

Question anonyme le 06/05/2011 à 14h31
Dernière réponse le 11/12/2017 à 10h35
[ ! ]
Coucou tout le monde, j'ai 14 ans et je souhaiterait devenir mannequin photo. Comme je vous le disais, j'ai 14 ans, je mesure 1 mètre 65 et je pèse 47...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
devenir mannequin photo a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 08h46
[ ! ]
Savez-vous que le Grand Concours Mondial de Beauté CléopStar peut vous permettre de réaliser votre rêve de devenir une Miss célèbre dans votre pays ou dans le monde, d'avoir du succès à tous âges, et de pouvoir gagner de l'argent très vite en vous enregistrant gratuitement sur ce site http://cleopstar.centerblog.net
Référence(s) :
http://cleopstar.centerblog.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 16h40
[ ! ]
BVYFIKHDQB VFRYKGUDQHNXBUGLKDJ Tu pu
Référence(s) :
ihkdlj
Répondre
Réponse de Stromy
Le 19/05/2014 é 16h49
[ ! ]
Bonjour à toutes les filles qui sont ici ! Je connais un super site : casting.fr . J' ai essayez ça marche super bien !! Allez y vous ne serez pas déçues !! Bonne journée / Bonsoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 18h53
[ ! ]
Bonjour je fais 1m75 a peu prés et je pèse 45kilo ai-je les critères pour devenir mannequin photo. Beaucoup de personne me disent de devenir mannequin..
Répondre
Réponse de buttermilk
Le 29/06/2014 é 16h07
[ ! ]
Cela m'étonnerai que tu ais 14ans vu ton orthorgraphe Sofia.
Répondre
Réponse de vasco62
Le 31/08/2014 é 10h43
[ ! ]
J'ai 14ans(bientot 15ans) je mesure 1m66 pour 43,8kilos! Je souhaiterais devenir mannequin ou modèle photo. Je suis fine, je suis blonde au yeux bleu, j'ai plusieurs photos que je peux vous envoyer,pensez-vous que je pourrais devenir mannequin ou modèle photo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h20
[ ! ]
Pour devenir modèle il n'y a pas de problème si tu corresponds physiquement, ta un book ou portfolio ou galerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 19h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Amandine j'ai 14 et demi j'ai 40 kilos et je mesure 1m65 j'aimerais devenir mannequin car c'est mon rêve et j'aime beaucoup la mode pense vous que je cette chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 21h26
[ ! ]
J'aimerais ,enfin se serait un rêve, devenir mannequin photo. Mais vu les publications il faut être mince et je suis ronde. Il y'a-t-il une préférence ?
Répondre
Réponse de Aya-2015
Le 11/07/2015 é 04h02
[ ! ]
Je crois que 1m60 et39 kg est hyper maigre et que du dois essayez de manger plus ou voir un docteur car ça risque d'être un danger 💀 pour ta santé
Répondre
Réponse de Aya-2015
Le 11/07/2015 é 04h03
[ ! ]
Tu lez as peut être mais 45 kg 1m75 je trouve que hyper hyper hyper maigre et que ça risque d'être un danger pour t sante
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 17h00
[ ! ]
Conseil si vous n'osez pas le dire a vos parents : Ça peut être difficile si vos parents ne sont pas ouvert a ce genre d'activité, dans ce cas ne vous prenez pas la tête. Dit leur naturellement, dit leur que c'est quelque chose qui vous plait et que vous aimeriez essayer de faire quelque photoshoot. S'il accepte allez au photoshoot avec eux pour qu'ils voient comment ça ce passe, nous vous en faite pas ils aimeront, les parents adorent avoir pleins de photos de leur enfant. Personnellement j'ai 14 ans, je pèse 50kg pour 1m56 (c'est pas une blague je suis très petite) comme quoi la taille n'est PAS quelque choses de TRÈS important pour ce métier/cette activité et j'adore faire des photoshoot mes parents ont tout de suite accepter et n'y voyait pas d’inconvénient, cela reste pour l'instant un loisirs et je compte bien continuait et essayer d'avancer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 09h54
[ ! ]
Alors pour être mannequin il faut mesurer minimum 1,72 m mais les mannequins les plus choisies sont celles qui mesurent à peu près 1,76 m.Pour le poids il faut peser au maximum 57 k alors arrêter de dire qu'il faut être maigre pour être mannequin !il fut simplement avoir une homogénéité de la silhouette .A toutes celles qui veulent faire du mannequinnat,inscrivez vous a des castings!Sachant que beaucoup des grandes mannequins on etait repérées vers l'âge de 13/14 ans.Bonne chances à toutes en espérant que cet article vous auras aidées !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 10h56
[ ! ]
Bonjour je m'appel lia je vais faire 14 ans cette année et je fait à plus de 1m72 comment puis-je faire du mannequina ou des shootings photos ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 10h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alexa j'ai 14 ans je suis assez petite 1m55 pour 45 kg j'ai l'ai cheveux mi long blond, les yeux vert. Je pourrais faire model photo avec ma taille ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir mannequin photo a 14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.153