Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Devenir mannequin photo a 14 ans ? - Page 2

Coucou tout le monde, j'ai 14 ans et je souhaiterait devenir mannequin photo. Comme je vous le disais, j'ai 14 ans, je mesure 1 mètre 65 et je pèse 47...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
devenir mannequin photo a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 08h46
Savez-vous que le Grand Concours Mondial de Beauté CléopStar peut vous permettre de réaliser votre rêve de devenir une Miss célèbre dans votre pays ou dans le monde, d'avoir du succès à tous âges, et de pouvoir gagner de l'argent très vite en vous enregistrant gratuitement sur ce site http://cleopstar.centerblog.net
Référence(s) :
http://cleopstar.centerblog.net
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 16h40
BVYFIKHDQB VFRYKGUDQHNXBUGLKDJ Tu pu
Référence(s) :
ihkdlj
Réponse de Stromy
Le 19/05/2014 é 16h49
Bonjour à toutes les filles qui sont ici ! Je connais un super site : casting.fr . J' ai essayez ça marche super bien !! Allez y vous ne serez pas déçues !! Bonne journée / Bonsoir
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 18h53
Bonjour je fais 1m75 a peu prés et je pèse 45kilo ai-je les critères pour devenir mannequin photo. Beaucoup de personne me disent de devenir mannequin..
Réponse de buttermilk
Le 29/06/2014 é 16h07
Cela m'étonnerai que tu ais 14ans vu ton orthorgraphe Sofia.
Réponse de vasco62
Le 31/08/2014 é 10h43
J'ai 14ans(bientot 15ans) je mesure 1m66 pour 43,8kilos! Je souhaiterais devenir mannequin ou modèle photo. Je suis fine, je suis blonde au yeux bleu, j'ai plusieurs photos que je peux vous envoyer,pensez-vous que je pourrais devenir mannequin ou modèle photo?
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h20
Pour devenir modèle il n'y a pas de problème si tu corresponds physiquement, ta un book ou portfolio ou galerie.
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 19h09
Bonjour je m'appelle Amandine j'ai 14 et demi j'ai 40 kilos et je mesure 1m65 j'aimerais devenir mannequin car c'est mon rêve et j'aime beaucoup la mode pense vous que je cette chance
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 21h26
J'aimerais ,enfin se serait un rêve, devenir mannequin photo. Mais vu les publications il faut être mince et je suis ronde. Il y'a-t-il une préférence ?
Réponse de Aya-2015
Le 11/07/2015 é 04h02
Je crois que 1m60 et39 kg est hyper maigre et que du dois essayez de manger plus ou voir un docteur car ça risque d'être un danger 💀 pour ta santé
Réponse de Aya-2015
Le 11/07/2015 é 04h03
Tu lez as peut être mais 45 kg 1m75 je trouve que hyper hyper hyper maigre et que ça risque d'être un danger pour t sante
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 17h00
Conseil si vous n'osez pas le dire a vos parents : Ça peut être difficile si vos parents ne sont pas ouvert a ce genre d'activité, dans ce cas ne vous prenez pas la tête. Dit leur naturellement, dit leur que c'est quelque chose qui vous plait et que vous aimeriez essayer de faire quelque photoshoot. S'il accepte allez au photoshoot avec eux pour qu'ils voient comment ça ce passe, nous vous en faite pas ils aimeront, les parents adorent avoir pleins de photos de leur enfant. Personnellement j'ai 14 ans, je pèse 50kg pour 1m56 (c'est pas une blague je suis très petite) comme quoi la taille n'est PAS quelque choses de TRÈS important pour ce métier/cette activité et j'adore faire des photoshoot mes parents ont tout de suite accepter et n'y voyait pas d’inconvénient, cela reste pour l'instant un loisirs et je compte bien continuait et essayer d'avancer !
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 09h54
Alors pour être mannequin il faut mesurer minimum 1,72 m mais les mannequins les plus choisies sont celles qui mesurent à peu près 1,76 m.Pour le poids il faut peser au maximum 57 k alors arrêter de dire qu'il faut être maigre pour être mannequin !il fut simplement avoir une homogénéité de la silhouette .A toutes celles qui veulent faire du mannequinnat,inscrivez vous a des castings!Sachant que beaucoup des grandes mannequins on etait repérées vers l'âge de 13/14 ans.Bonne chances à toutes en espérant que cet article vous auras aidées !!
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 10h56
Bonjour je m'appel lia je vais faire 14 ans cette année et je fait à plus de 1m72 comment puis-je faire du mannequina ou des shootings photos ?
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 10h35
Bonjour je m'appelle Alexa j'ai 14 ans je suis assez petite 1m55 pour 45 kg j'ai l'ai cheveux mi long blond, les yeux vert. Je pourrais faire model photo avec ma taille ?