Bonjour je suis tres interessee par l aide a la personne a ce niveau la je le fais avec mes amis et j ai reussi a aide certain d entre eux j espere que vous pourrez m aider car je sais que c est mon avenir merci et bonne journee
Bonsoir
Je pense que meme si tu es tres bon quant a tes experiences entres amis tu ne peux pas devenir psychologue sans faire des etudes,pour pouvoir aider les autres tu dois apprendre et faire des etudes pour cela c'est imperatif!
Bonjour , ne te laisses pas avoir par des gens qui donnent des réponses influencées par leurs échecs personnels ou les difficultés qu'ils ont rencontré pour y parvenir...ah l'égo...si tu es douée , tu le sauras très vite;commence par te "plonger " dans le décor en allant sur place ou en étant chapeauté par un professionnel ( ton propre médecin par exemple! ) là , il s'agit de tes amis , mais si tu dois le faire toute la journée , ton avis changera peut-être...bon courage...
C'est agréable de voir que certains êtres humains sont sur le chemin de l' éveil, lorsque l'on a confiance en soi tout est possible, je souhaite également devenir thérapeute et ça m' a fait beaucoup de bien de vous lire, je vous souhaite une belle journée pleine de lumière 😊