670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir therapeute sans diplome

Question anonyme le 27/06/2009 à 15h32
Dernière réponse le 03/11/2014 à 13h57
[ ! ]
Bonjour je suis tres interessee par l aide a la personne a ce niveau la je le fais avec mes amis et j ai reussi a aide certain d entre eux j espere que vous pourrez m aider car je sais que c est mon avenir merci et bonne journee
Répondre
3 réponses pour « 
devenir therapeute sans diplome
 »
Réponse de audrey profeta
Le 31/07/2010 é 23h28
[ ! ]
Bonsoir Je pense que meme si tu es tres bon quant a tes experiences entres amis tu ne peux pas devenir psychologue sans faire des etudes,pour pouvoir aider les autres tu dois apprendre et faire des etudes pour cela c'est imperatif!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h42
[ ! ]
Bonjour , ne te laisses pas avoir par des gens qui donnent des réponses influencées par leurs échecs personnels ou les difficultés qu'ils ont rencontré pour y parvenir...ah l'égo...si tu es douée , tu le sauras très vite;commence par te "plonger " dans le décor en allant sur place ou en étant chapeauté par un professionnel ( ton propre médecin par exemple! ) là , il s'agit de tes amis , mais si tu dois le faire toute la journée , ton avis changera peut-être...bon courage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 13h57
[ ! ]
C'est agréable de voir que certains êtres humains sont sur le chemin de l' éveil, lorsque l'on a confiance en soi tout est possible, je souhaite également devenir thérapeute et ça m' a fait beaucoup de bien de vous lire, je vous souhaite une belle journée pleine de lumière 😊
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir therapeute sans diplome
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.414