Devenir therapeute sans diplome

Bonjour je suis tres interessee par l aide a la personne a ce niveau la je le fais avec mes amis et j ai reussi a aide certain d entre eux j espere que vous pourrez m aider car je sais que c est mon avenir merci et bonne journee
3 réponses pour «
devenir therapeute sans diplome
 »
Réponse de audrey profeta
Le 31/07/2010 é 23h28
Bonsoir Je pense que meme si tu es tres bon quant a tes experiences entres amis tu ne peux pas devenir psychologue sans faire des etudes,pour pouvoir aider les autres tu dois apprendre et faire des etudes pour cela c'est imperatif!
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h42
Bonjour , ne te laisses pas avoir par des gens qui donnent des réponses influencées par leurs échecs personnels ou les difficultés qu'ils ont rencontré pour y parvenir...ah l'égo...si tu es douée , tu le sauras très vite;commence par te "plonger " dans le décor en allant sur place ou en étant chapeauté par un professionnel ( ton propre médecin par exemple! ) là , il s'agit de tes amis , mais si tu dois le faire toute la journée , ton avis changera peut-être...bon courage...
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 13h57
C'est agréable de voir que certains êtres humains sont sur le chemin de l' éveil, lorsque l'on a confiance en soi tout est possible, je souhaite également devenir thérapeute et ça m' a fait beaucoup de bien de vous lire, je vous souhaite une belle journée pleine de lumière 😊