669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à l'age de 13 ans ?

Question anonyme le 12/07/2014 à 18h01
Dernière réponse le 31/03/2021 à 21h18
[ ! ]
Et bien je suis tunisienne . j'ai 12 ans et bientot 13 ans j'ai plusieurs rêves mais le important a mes yeux c'est d'etre une star complette ... je sais dessinne des tableau j'ai meme participer a des concours et c'est toujours la gagnante, je sais composer des chanson: triste,joyeuse...enfin tout les sujet.je sais aussi invente des histoires et mes maîtresse me dit toujours que je serai une très bonne écrivain ou auteur.je sais aussi danser .je sais aussi chanter et j'ai plusieurs vois tout mes amis me disent que je serais une très bonne chanteuse.j'ai aussi ma guitare..je sais aussi une bonne comédienne car mon prof me l'a dit.mais le problème que mes parents n'accepte pas mon veux il ne mon même pas entendu entrain de chante alors s'il vous plais aide moi . car je ferais tout pour vivre mon rêve.
Répondre
8 réponses pour « 
comment devenir chanteuse à l'age de 13 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 20h12
[ ! ]
Et bien je suis française et jai 13 ans bientôt 14 je sais chanter je suis la meilleure chanteuse de toute ma classe à la fin de l'année avec des camarade et des surveillants ont va faire un spectacle devant tout notre collège mais le truc c que je suis un peu timide et dun autre côté je le suis pas mais plus tard je veux devenir chanteuse mais mon père et ma belle mère ne comprenne pas que ma passion c le chant et yen au collège dise que je devrait m'inscrire à the voice kids comment faire . Répondez moi à l'adresse email suivante : rdahya76500@gmail.com. byye
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 17h35
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Samantha Zandveld j'ai 12 ans mon plus grand rêve de devenir chanteuse quand je me douche je chante sur ma vie que j'aime ça c'est ma passion du chanter moi je chante j'aime ça c'est ma passion de chanter avant de dormir je chante un petit chanson pour m'endormir merci de lire ce message j'habite à Saint-Laurent-du-Maroni 715 avenue Gaston Monnerville c'est en Guyane voici mon numéro 06 94 99 24 48 signe Samantha
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2019 é 21h46
[ ! ]
Bj je m'appelle iricia Bakaman j'ai 13 ans bientôt 14 et moi je voudrais être chanteuse c'est mon rêve et mes parents ils font tout pour que mon rêve se réalise j'ai une voix splendide silvouplait aidez moi a réaliser mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2019 é 10h40
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans bientôt 13 et mon plus grand rêve et être chanteuse le problème ses que ma mère me dit toujours de trouvé un vrai métier mais il a que sa qui me passionne,chanter ses tout ma vie sans la musique je suis rien mai j'aimerais aussi composé des chanson sauf que je sais pas du tout comment faire et puis je suis qu'une débutant.Je sais même pas si je chante bien je veux réaliser mon rêve s'il-vous-plaît aider moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2019 é 10h42
[ ! ]
Rebonjour j'ai oublié de vous dire: Merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2019 é 17h08
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Divina(Graciella). GM Tellement la music mes reves est d'etre footballeuse,pianiste et chanteuse . Mais GM plus la music je suis en Afrique GMairais commence a chante maintenant car GM la music G 12 ans bientot 13 ans en octobre GMairais savoire comment:Composer une chanson et chanter bien Merci de bien vouloire me repondre bon vie et journee . Que DIEU vous benissent Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2019 é 17h18
[ ! ]
Rebonjour SVP veuille me repondre car voici une jeune fille de 13 ans veux exosse son voeux d'enfance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2021 é 21h18
[ ! ]
Je suis canadienne, j’ai 13 ans et j’ai toujours voulu être chanteuse célèbre. Pour écrire des chansons...c’est une autre histoire mais je chante très bien selon ma famille. J’aimerai vraiment devenir populaire au État Unis parce que les plus grand chanteur se trouve la bas Voilà c’est tout Je ne dis pas mon nom pour question de confidentialité Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir chanteuse à l'age de 13 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.354