Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à l'age de 13 ans ?

Et bien je suis tunisienne . j'ai 12 ans et bientot 13 ans j'ai plusieurs rêves mais le important a mes yeux c'est d'etre une star complette ... je sais dessinne des tableau j'ai meme participer a des concours et c'est toujours la gagnante, je sais composer des chanson: triste,joyeuse...enfin tout les sujet.je sais aussi invente des histoires et mes maîtresse me dit toujours que je serai une très bonne écrivain ou auteur.je sais aussi danser .je sais aussi chanter et j'ai plusieurs vois tout mes amis me disent que je serais une très bonne chanteuse.j'ai aussi ma guitare..je sais aussi une bonne comédienne car mon prof me l'a dit.mais le problème que mes parents n'accepte pas mon veux il ne mon même pas entendu entrain de chante alors s'il vous plais aide moi . car je ferais tout pour vivre mon rêve.
8 réponses pour «
comment devenir chanteuse à l'age de 13 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2018 é 20h12
Et bien je suis française et jai 13 ans bientôt 14 je sais chanter je suis la meilleure chanteuse de toute ma classe à la fin de l'année avec des camarade et des surveillants ont va faire un spectacle devant tout notre collège mais le truc c que je suis un peu timide et dun autre côté je le suis pas mais plus tard je veux devenir chanteuse mais mon père et ma belle mère ne comprenne pas que ma passion c le chant et yen au collège dise que je devrait m'inscrire à the voice kids comment faire . Répondez moi à l'adresse email suivante : rdahya76500@gmail.com. byye
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 17h35
Bonjour Je m'appelle Samantha Zandveld j'ai 12 ans mon plus grand rêve de devenir chanteuse quand je me douche je chante sur ma vie que j'aime ça c'est ma passion du chanter moi je chante j'aime ça c'est ma passion de chanter avant de dormir je chante un petit chanson pour m'endormir merci de lire ce message j'habite à Saint-Laurent-du-Maroni 715 avenue Gaston Monnerville c'est en Guyane voici mon numéro 06 94 99 24 48 signe Samantha
Réponse anonyme
Le 02/06/2019 é 21h46
Bj je m'appelle iricia Bakaman j'ai 13 ans bientôt 14 et moi je voudrais être chanteuse c'est mon rêve et mes parents ils font tout pour que mon rêve se réalise j'ai une voix splendide silvouplait aidez moi a réaliser mon reve
Réponse anonyme
Le 20/06/2019 é 10h40
Bonjour j'ai 12 ans bientôt 13 et mon plus grand rêve et être chanteuse le problème ses que ma mère me dit toujours de trouvé un vrai métier mais il a que sa qui me passionne,chanter ses tout ma vie sans la musique je suis rien mai j'aimerais aussi composé des chanson sauf que je sais pas du tout comment faire et puis je suis qu'une débutant.Je sais même pas si je chante bien je veux réaliser mon rêve s'il-vous-plaît aider moi.
Réponse anonyme
Le 20/06/2019 é 10h42
Rebonjour j'ai oublié de vous dire: Merci de bien vouloir me répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2019 é 17h08
Bonjour je m'appelle Divina(Graciella). GM Tellement la music mes reves est d'etre footballeuse,pianiste et chanteuse . Mais GM plus la music je suis en Afrique GMairais commence a chante maintenant car GM la music G 12 ans bientot 13 ans en octobre GMairais savoire comment:Composer une chanson et chanter bien Merci de bien vouloire me repondre bon vie et journee . Que DIEU vous benissent Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 17/08/2019 é 17h18
Rebonjour SVP veuille me repondre car voici une jeune fille de 13 ans veux exosse son voeux d'enfance merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2021 é 21h18
Je suis canadienne, j’ai 13 ans et j’ai toujours voulu être chanteuse célèbre. Pour écrire des chansons...c’est une autre histoire mais je chante très bien selon ma famille. J’aimerai vraiment devenir populaire au État Unis parce que les plus grand chanteur se trouve la bas Voilà c’est tout Je ne dis pas mon nom pour question de confidentialité Merci