670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir un professionnel de football

Question de fayeada le 26/10/2010 à 17h43
Dernière réponse le 10/02/2012 à 18h38
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle ADAMA FAYE.je suis de nationalité sénégalais et je suis en classe de terminale S2.je voudrai etre un professionnel de football.
Répondre
6 réponses pour « 
devenir un professionnel de football
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h37
[ ! ]
Je m'appel jonathan Elvira français j'ai 19 et j'aimerai jouer dans un grands club français comment faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour a vous moi c'est ouattara ali je suis un jeune homme de 12 ans je suis de l'Afrique de cote d'ivoire je suis un fan du foot j'ai de l'ambission de devenir un footballeur je m'entraine très dur parce que c'est ce que je veux avoir j'ai envie de partager le bonheur du foot avec les personnage qui aime le foot j'aimerais avoir des conseille merci pour votre compréhension
Référence(s) :
bonjour a vous qui aimer le foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h41
[ ! ]
Je m'apelle Madci Moubachir je suis un jeune homme de 20 ans qui vient de mayoote et qui cherche qui une centre de formation de foot car je suis talentieux sur le terrain et je ses me debrouiller si vous aver des conseille a me donner contacter moi au 0614386094 je suis de limoges (France) departement 87100
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 02h05
[ ! ]
J'ai 14 ans je veux aussi devenir footballeur et madci va vite faire un test au grand club de ta région car c'est ta derniere année ou tu peux esperer avoir une chance et vu que t'es arabe comme moi t'as obligatoirement un talent technique :P
Référence(s) :
moi :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 20h22
[ ! ]
Bonjour a vous tous, mon nom est ousmane mané je suis sénégalais j ai 13 ans ma pation est d'être un grand joueur de foot mais je ne sais pas comment faire j'y parvient pas j'ai toujours cherché la solution mais je suis vraiment triste je veux avant j aurai 14 ans je serai dans une centre de formation s'il vous plait encore une fois aidez moi s'il vous plais pour l amour de dieux merci de votre comprehension
Référence(s) :
comment devenir un joueur professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h38
[ ! ]
J'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace au Centre de Formation et au Club aux quel j'ai parcouris.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes.je suis de la cote d'Ivoire jais 15ans apeller moi S.V.P Je suis Un Milieu Defensif & Offensif . Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone 22501542286 ou gueassa1996@live.fr
Référence(s) :
22501542286
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir un professionnel de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.205