Je n'arrive pas a lire en mon ex !!

Je suis sortie avec un garçon au mois de septembre et on a rompu 2 semaines après ses semaines passer je me suis rendu compte que je l'aimer encore et je lui et poser la question si lui il m'aimais toujours et il n'a pas voulu me repondre pourtant tous mon entourage me dit qu'il m'aime encore . On a toujours cette complicité, on se lance des regards passionné tous le temps et je vois qu'au fond il a quelque chose mais imposible de savoir si il m'aime encore ?? on s'envoie des messages tous le temps, on se voit tous le temps etc... mais je n'arrive pas a distingué si il veut seulment une amitier en vers moi ou si il veut un amour pure !!?
2 réponses pour «
je n'arrive pas a lire en mon ex !!
 »
Réponse de solution13
Le 10/01/2012 é 21h49
Quand on est concernés, il est quasiment impossible de savoir si le partenaire en est bien un! Dans ce cas,il vaudrait mieux de laisser faire les choses et si tu as des doutes, tu peux toujours compter sur tes amis. Sois patiente
Réponse de TOI+MOI
Le 12/05/2012 é 09h24
Moi, jai exactement le même cas sauf que lui, ne me parle pas, ne m'envoie plus de sms,... mais quand je lui parle sur msn il m'insulte. Sinon toute ma classe dit qu'il 'aime encore. Alors je n'ai pas vraiment une réponse pour toi. désolé et bonne chance !!