670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive pas a lire en mon ex !!

Question anonyme le 07/12/2010 à 17h16
Dernière réponse le 12/05/2012 à 09h24
[ ! ]
Je suis sortie avec un garçon au mois de septembre et on a rompu 2 semaines après ses semaines passer je me suis rendu compte que je l'aimer encore et je lui et poser la question si lui il m'aimais toujours et il n'a pas voulu me repondre pourtant tous mon entourage me dit qu'il m'aime encore . On a toujours cette complicité, on se lance des regards passionné tous le temps et je vois qu'au fond il a quelque chose mais imposible de savoir si il m'aime encore ?? on s'envoie des messages tous le temps, on se voit tous le temps etc... mais je n'arrive pas a distingué si il veut seulment une amitier en vers moi ou si il veut un amour pure !!?
Répondre
2 réponses pour « 
je n'arrive pas a lire en mon ex !!
 »
Réponse de solution13
Le 10/01/2012 é 21h49
[ ! ]
Quand on est concernés, il est quasiment impossible de savoir si le partenaire en est bien un! Dans ce cas,il vaudrait mieux de laisser faire les choses et si tu as des doutes, tu peux toujours compter sur tes amis. Sois patiente
Répondre
Réponse de TOI+MOI
Le 12/05/2012 é 09h24
[ ! ]
Moi, jai exactement le même cas sauf que lui, ne me parle pas, ne m'envoie plus de sms,... mais quand je lui parle sur msn il m'insulte. Sinon toute ma classe dit qu'il 'aime encore. Alors je n'ai pas vraiment une réponse pour toi. désolé et bonne chance !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive pas a lire en mon ex !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.385