Devis estimatif d'un forage villageois camerounais - Page 2

Question de nescafe le 21/08/2012 à 22h10
Bonsoir ,je voudrais que vous m'aidez dans le dévis d'un forage illageois au cameroun.qque ce soit en zone de socle ou en sédimentaire.surtout le bord...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
devis estimatif d'un forage villageois camerounais
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 18h36
Bonsoir je suis à Douala pk17 je voudrais un forage à eau buvable sur mon terrain pour titre personnel et pour approvisionner mes voisin J'aimerais savoir combien sa peu me coûter se forage
Réponse de krank
Le 09/07/2016 é 19h15
Bonjour, Je voudrais faire un forage pour alimenter la construction et plus tard, la maison que je me prépare à construire à Buea - Cameroun je voudrais savoir si il y'a des sociétés de forage a Buéa ou qui peuvent intervenir dans cette ville et quel devis pour un forage ? merci krank
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 21h16
Bonjour je suis intéréssée dans mon village ils ont pas de l'eau potable
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 21h20
Je suis camerounaise de Ngoulemakong entre Ebolowa et YAoundé je suis interéssé jai d'eau dans mon village
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 00h25
Bjr je suis entrain de me lancer dans l'agriculture dans mon village au cameroun et j'aimerais bien avoir accès à des l'électricité que me proposez vous ? Les plaques solaires seraient elles plus rentables ?
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 12h00
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas quelle démarche je peux effectuer pour venir en aide à des habitants d'un village qui se nomme Nkoumadjap et qui se situe au Cameroun après Mbalmayo, vers Abang. Les habitants de ce village n'ont pas accès à l'eau potable, et je cherche une association qui pourrait nous aider à développer ce projet, nous serions prêts à participer financièrement. Ils vont toujours au puits pour se ravitailler en eau, donc une eau non potable. Aucune ONG ne s'est jamais intéressée à ce village, je cherche vraiment un organisme qui pourrait nous aider à développer ce projet. Il serait temps que les habitants de ce village ait accès à l'eau potable. Je vous en remercie. dafonseca_sara@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 22h40
Je suis à Bafoussam j aimerais avoir un devis pour un forage pour alimenter ma laverie merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 20h53
Je souhaite réaliser un forage et château chez moi à Yaoundé quartier simbok.Veuillez me contacter pour des informations s'il vous plaît. Merci
Réponse de Vonsa2003
Le 14/10/2017 é 23h16
Bjour,Je voudrais avoir plus de detail.mon .merci de me répondre.cordialement
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 10h20
Bonjour j aimerais savoir exactement le prix d un puie villageoire à oues du Cameroun merci d avance
Réponse anonyme
Le 27/03/2018 é 23h24
Je suis jeune etudiant en Allemagne.Ayant grandi a l ouest du cameroun plus precisement dans le Village Bamessingue . J ai toujous eu dws difficutes a ravitailler la maison en eau et je me suis donne pour but de faire faire un forage d eau a motricité humaine si possible. J ai lu vos devis et je dois avoué que ces montants sont largement au dessus de mes capacité actuelle. Je me demande si quelqu un pouvait avoir la bonne foi et de me faire un prix un peu moindre pour qu on puisse donne de l eau a cette population J ai 24 ans tomj700@yahoo.fr Merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 23h27
Bonjour , Je vais m'installer au Cameroun début octobre chez mon amie à edea, là il faudrait faire un forage plus le château avec le réservoir de 2000 litres. Le forage plus l'équipement complet je connais plus ou moins le prix. Mais combien peut coûter le château d'eau complet "moteur alimente par panneaux solaires et accessoires. Merci de me répondre Bien à vous M Dewalque.
Réponse anonyme
Le 24/06/2018 é 15h39
Bjr je suis un jeune agriculteur faisant dans le palmier a huile. j'aimerais avoir un devis estimatif d'un forage avec pompe solaire de 50 a 70 m dans la ville d'edea précisément dans la zone du nouveau péage. mhervebruno@gmail.com. merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 09h40
Bjr spécialisé dans les études géophysiques puits-forages cartographies consultation minière dessin, réaliation des dévis batiments formation logiciels site: https://www.bmeet.co/engineeringservices-co
Réponse anonyme
Le 26/06/2019 é 20h24
Bonjour a tous je voudrais creuser un forage à edea etude géo entre 50 et 60m de profondeur pouvez vous me donner le prix?
Réponse anonyme
Le 27/11/2019 é 02h36
Bonsoir , je m’appelle Adrienne et je suis sur la zone de pk21 à Douala et j’aimerais un forrage pour alimenter toute ma maison étant donnée qu’il ya pas encore d’eau dans ce quartier , j’aimerais que vous me faite un coût estimatif par rapport à ça. vous pouvez m’écrire ;Adriennedemps@gmail.com. Merci d’avance