670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dont dargent

Question de jonathan1964 le 05/02/2014 à 23h08
Dernière réponse le 06/02/2014 à 08h05
[ ! ]
Bonjour j'ai lut votre message de dont et je me permet d essayer de provoquer un peut de chance dans ma vie j'ai 28 ans depuis mais 16 ans j'ai toujour bossai sans arait jamai demandè aucune aide de l ètat ou de personne j'ai u une entreprise pendant 6 ans qui a coulè cause je sui tembè sur un escro j'ai u du male a remontè la pente mais ji sui arrivait mais la j'ai une famille a entretenir et ma future femme qui a voulu montè sa boite et qui vien de coulè donc je doit l aidè a rembourcè toute ces dette je men sor mais durment oui je ne meur pas de fain je ne sui pas malade mais rèelment un cou de main serai le bein venu pour partir sur de bonne base sens galairè et vivre a peine avec mon salaire pendan encore des annèe pour payer des dete dentreprise ou lon a rien gagnier mes fait que perdre et beucoup essayer douvrire une boite et simple mes sa peut nous coutè chere je lè fait une fois jai perdu remontè ok j'ai reuci mes retournè en bas encore une fois remontè et tres dur voila pourkoi je demande un cout de main pour pas revivre sa et lui fair vivre sa merci d aoir pris de votre temp a lire se message et ci rien nes possible de votre par nayer pas inquiétude a nautre sujet comme j les dit avant nous ne somme pas malade ni autre de ci grave et toujour avec le plaisir de vivre et d etre heureux voila merci de votre temps
Répondre
1 réponse pour « 
dont dargent
 »
Réponse de canounet
Le 06/02/2014 é 08h05
[ ! ]
Personne ici ne fera un don à un inconnu voyez famille et amis et attention aux prêteurs du net, ce sont tous des escrocs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dont dargent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.109