670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pilule et diarrhée

Question anonyme le 26/02/2009 à 14h11
[ ! ]
Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon petit souci, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier soir j'ai pris ma pilule contraceptive (Méliane)vers 20h30 (21h peut être, je sais pluis trop) et vers 23h30 j'ai eu la diarrhée. Pendant peu de temps mais assez liquide et qui sort d'un coup (désolé pour les détails...) Je me suis di qu'il fallait mieux que je reprenne un comprimé, histoire d'être sûre, j'en ai donc pris un sur une plaquette de secours, à 23h30. Ensuite vers 1h20, rebelotte, j'ai encore eu la diarrhée, légèrement plus forte que la fois d'avant. J'ai un peu paniqué, et après pas mal d'hésitations, j'ai encore repris un comprimé, d'une autre plaquette de secours (vers 2h du matin) Seulement voilà, ce matin je me suis apperçue que le 3e comprimé (celui de 2h du matin) venait d'une plaquette périmée depuis...le 06/2008 Ce matin j'ai encore eu une petite diarrhée vers 11h, et des nausées. Pour info il me reste 4 comprimés avant la fin de ma plaquette, je n'ai pas eu de rapport non protégés depuis 1 semaine, donc pas de risque, mais pour les rapports futurs, je devrai me protéger jusqu'à quand, histoire d'être sûre de ne courir aucun risque? Merci de votre aide je suis un peu perdue!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pilule et diarrhée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.797