Anus sortit et en sang

Bonjour, Chaton de 3 semaines avec anus sortit et en sang. Nous avons sauvé ce chaton et son frère alors qu'ils avaient seulement environ 2-3 jours. Le vétérinaire nous a donné une recette pour les alimenter et nous sommes allés voir le vétérinaire alors que les deux chatons venaient d'avoir 3 semaines. L'un était constipé, l'autre avait la diarrhée. Maintenant, sous le conseil du vétérinaire, nous achetons le lait maternisé à l'animalerie. Pour le chaton qui était constipé, le problème semble réglé. Pour celui qui avait la diarrhée, il l'a toujours, avec maintenant l'anus encore plus sortit et en sang. Il est trop jeune encore pour faire ses besoins seul. Il faut le stimuler. Je n'ose plus toucher à ses organes pour le stimuler car trop douloureux. Je le met sous le robinet avec de l'eau pas trop froide ni trop chaude, pour le soulager. Ils sont trop petits encore pour manger du solide. On les nourri encore au biberon. Quoi faire pour stimuler les besoins sans frotter les fesses et comment arrêter le saignement? Merci pour vos conseils et votre aide!
1 réponse pour «
Anus sortit et en sang
 »
Réponse de rosa-bella
Le 28/11/2012 é 15h43
Retournez vite chez le veto , si vous voulez sauver votre pauvre chaton . C'est URGENT