670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anus sortit et en sang

Question anonyme le 13/06/2012 à 04h03
Dernière réponse le 28/11/2012 à 15h43
[ ! ]
Bonjour, Chaton de 3 semaines avec anus sortit et en sang. Nous avons sauvé ce chaton et son frère alors qu'ils avaient seulement environ 2-3 jours. Le vétérinaire nous a donné une recette pour les alimenter et nous sommes allés voir le vétérinaire alors que les deux chatons venaient d'avoir 3 semaines. L'un était constipé, l'autre avait la diarrhée. Maintenant, sous le conseil du vétérinaire, nous achetons le lait maternisé à l'animalerie. Pour le chaton qui était constipé, le problème semble réglé. Pour celui qui avait la diarrhée, il l'a toujours, avec maintenant l'anus encore plus sortit et en sang. Il est trop jeune encore pour faire ses besoins seul. Il faut le stimuler. Je n'ose plus toucher à ses organes pour le stimuler car trop douloureux. Je le met sous le robinet avec de l'eau pas trop froide ni trop chaude, pour le soulager. Ils sont trop petits encore pour manger du solide. On les nourri encore au biberon. Quoi faire pour stimuler les besoins sans frotter les fesses et comment arrêter le saignement? Merci pour vos conseils et votre aide!
Répondre
1 réponse pour « 
Anus sortit et en sang
 »
Réponse de rosa-bella
Le 28/11/2012 é 15h43
[ ! ]
Retournez vite chez le veto , si vous voulez sauver votre pauvre chaton . C'est URGENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Anus sortit et en sang
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213