669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Différend avec la cpam et la cramif

Question anonyme le 13/06/2012 à 08h35
[ ! ]
Jesuis en inval1cat depuis 2001 j'ai continué atravailler infirmière en psychiatrie jusqu'en avril2010à mi temps depuis mon état s'est dégradé des douleurs insupportables de plus en plus violentes paralysantes avec déficit moteur grandes fatigues epuisements j'ai eu en septembre 2011 la chance de trouver un professeur à l'hotel dieu qui a diagnstiqué ma maladie après plusieurs années d'errance cette maladie était latente elle a flambée après une conisation sur le col de l'utérus cette maladie s'appelle le syndrome d'elhers_danlos vous trouverez tout sur le site du pr hamonet ou sur ased.alors la cpam refuse de me passer en2cat depuis juillet 2011 je n'ai plus d'ij le médecin conseil ne veut rien entendre j'ai fait plusieurs dossiers envoyeés avec ar toutes les réponses sont faites appel ce que j'ai fait auprès du tribunal du contentieux je dois donner 1700euros à un avocat j'aienvoyéa la cpam uncertificat du professeur demandant mon passage en 2cat depuis 3mois ala cpam toujours aucune réponse je suis désespérée je ne vois pas d'issue j'ai vu l'assistance sociale elle ne me donne pas de solution le médiateur de la république idem leconciliateur ne me prend pas en considération puisque sa proposition de demande de complément de pension n'a pas abouti j'ai un traitement très lourd avec oxigenothérapie réeducation port de vêtements compressifs de semrlles orthopédique une canne un gilet dorsolombaire morphine comment pourrais je reprendre le travail.? COMMENT PUIS JE VIVRE AVEC MA PENSION 1ECAT .MERCI DE ME R€PONDRE JE N4ENPEUX PLUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
différend avec la cpam et la cramif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.018