Differnce entre regime de tva débit /encaissement

Question de nous le 28/04/2011 à 11h12
Differnce entre regime de tva débit /encaissement volet fournisseurs et volet clients
1 réponse pour «
Differnce entre regime de tva débit /encaissement
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h32
La diffèrence entre régime d'encaissement et régime de débit c'est que le régime d'encaissement est adopté par les petites et moyennes entreprises qui ont un CA infèrieur a 1MDH et se calcul sur la TVA sur les ventes selon l'encaissement (Paiement des factures de vente) ainsi que le régime de débit adopté par les grandes entreprises qui dépassent un CA de 1MD et qui enregistre la TVA sur les ventes d'apres la facturation non le paiment