670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Difficulté de programmation sur Whirlpool ADP 4549

Question anonyme le 10/01/2011 à 00h03
Dernière réponse le 08/01/2012 à 16h00
[ ! ]
J'ai lu le mode d'emploi plusieurs fois (très court) et pourtant je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement !!!!!!! lorsque je sélectionne un programme et que j'appuie sur la touche départ, il se lance automatiquement sur le cycle trempage. J'ai essayé d'annuler avant le départ (+5s) mais cela marche 1 fois sur 3. Il n'y a que 2 boutons et je n'y arrive pas !!!!! pouvez vous m'aider à me sentir moins bête devant cet appareil ? merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
difficulté de programmation sur Whirlpool ADP 4549
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour il faut me dire: l'eau arrive en cuve la porte ferme bien elle est neuve elle a changée de place. Pour l'instant le débrancher et le rebrancher dans dix minutes minimum. pendant ce temps le pencher vers l'avant le repositionner dévisser la grille en fond de cuve dessous une trappe à la verticale(un quart de tour) et nettoyer avec de l'eau chaude et une brosse à dents et ensuite tout replacer: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour Le LV est neuf, l'eau arrive correctement, la porte ferme correctement. G essayé de le débrancher et pour le nettoyage il y a pas grand chose à nettoyer car je l'ai acheté neuf fin décembre. Mais cela ne marche toujours pas. MERCI de votre aide.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 15h33
[ ! ]
Bonjour S'il est neuf n'y touchez pas et faites fonctionner votre assurance! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 22h35
[ ! ]
Alors c'est ce que je vais faire mais je voulais m'assurer que ce n'était pas moi qui fesait une mauvaise manip. En plus cela m'aurait évité de déplacer le lv. Merci d'avoir pris du temps pour moi. Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour mon L V WHIRLPOOL 4549 il ne fonctionne pas directement il clignote. tout et branche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
difficulté de programmation sur Whirlpool ADP 4549
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.852