Difficulté de programmation sur Whirlpool ADP 4549

J'ai lu le mode d'emploi plusieurs fois (très court) et pourtant je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement !!!!!!! lorsque je sélectionne un programme et que j'appuie sur la touche départ, il se lance automatiquement sur le cycle trempage. J'ai essayé d'annuler avant le départ (+5s) mais cela marche 1 fois sur 3. Il n'y a que 2 boutons et je n'y arrive pas !!!!! pouvez vous m'aider à me sentir moins bête devant cet appareil ? merci d'avance
5 réponses pour «
difficulté de programmation sur Whirlpool ADP 4549
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 12h18
Bonjour il faut me dire: l'eau arrive en cuve la porte ferme bien elle est neuve elle a changée de place. Pour l'instant le débrancher et le rebrancher dans dix minutes minimum. pendant ce temps le pencher vers l'avant le repositionner dévisser la grille en fond de cuve dessous une trappe à la verticale(un quart de tour) et nettoyer avec de l'eau chaude et une brosse à dents et ensuite tout replacer: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 14h47
Bonjour Le LV est neuf, l'eau arrive correctement, la porte ferme correctement. G essayé de le débrancher et pour le nettoyage il y a pas grand chose à nettoyer car je l'ai acheté neuf fin décembre. Mais cela ne marche toujours pas. MERCI de votre aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/01/2011 é 15h33
Bonjour S'il est neuf n'y touchez pas et faites fonctionner votre assurance! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 22h35
Alors c'est ce que je vais faire mais je voulais m'assurer que ce n'était pas moi qui fesait une mauvaise manip. En plus cela m'aurait évité de déplacer le lv. Merci d'avoir pris du temps pour moi. Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h00
Bonjour mon L V WHIRLPOOL 4549 il ne fonctionne pas directement il clignote. tout et branche.