Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Plainte contre l'employeur

Question de m.kamal le 12/11/2012 à 16h12
J'ai saisi l'inspection du travail concernant ma situation professionnelle contre mon employeur après avoir épuisé toutes les requetes et procédures avec mon employeur. -J'ai déposé ma plainte récemment auprès de l'inspection du travail à alger, relevant de sa juridiction et je voudrai savoir comment procède l'inspecteur du travail avant la date du premier rdv avec un représentant de mon employeur. -Leur envoyer un courrier et attendtre le rdv ou l'inspecteur du travail se rend chez mon employeur pour constater et relevé éventuellement des manquements et anomalies concenant ma situation en se basant sur l'écrit de ma plainte? Merci de bien vouloir me répondre.
2 réponses pour «
Plainte contre l'employeur
 »
Réponse de rabahzoheir
Le 16/12/2012 é 11h36
Cheerche l'adresse des avocats specialisé en droit social( travail et sécurité sociale)
Réponse de nadya15
Le 05/10/2013 é 15h00
Salut normalement ils convoquent votre employeur pour réconciliation et s'il ne se présente pas au bout de 3 convocation, ça sera par le biais de la justice Bon courage