La discrimination envers les moches ? - Page 2

Pourquoi n'est elle pas combattue comme le racisme, car c'est aussi une forme de racisme.
25 réponses pour «
La discrimination envers les moches ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 04h51
Je témoigne quelques années plus tard. Mais cette femme a raison. Être moche constitue un handicap social. J'étais moyennement mignonne jusqu'à la trentaine, puis suite à des aléas dans ma vie privée et l'âge(? ), j'ai, d'après les gens autour de moi, une "sale tête ". Je prends soin de moi pourtant. On vous insulte gratuitement dans la rue, que ce soit des jeunes ou des vieux. Au travail on est stigmatisé. On ne se sent plus humain. J'ai une famille et des amis qui m'aiment et me renvoient une image différente. Aussi je ne vis ça que tardivement mais je ne le souhaite à personne. La société est basée sur l'apparence. Je ne m'apitoie pas. Je témoigne.
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 01h12
J'ai remarqué que quand la victime est belle, tout le monde fait tout pour la défendre, quand la victime est laide, ils disent que c'est de sa faute, que c'est Caliméro et ne la protègent pas contre les injustices...
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 01h15
Ils la traitent de paranoïaque, alors que les injustices qu'elle subit sont plus criantes.
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 01h26
Regardez les commentaires sur les forums où des individus se disent moches et en ont assez d'être des citoyens de dernière zone, ce sont toujours à peu près les mêmes mots ou expressions qui reviennent. Paranoïaque. Caliméro. Pleurnicheur. Sans paranoïa, aucune, décriptez les mots pour savoir ce que les gens pensent de vous. Si tu es beau, tu es un sensible, si tu es moche, un pleurnicheur. Un beau est excentrique, un laid est fou. Beau qui fait des grimaces ou a un comportement qui fait plus jeune que son âge/un grain de folie. Moche/un gogole ou un attardé.
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 03h43
Moche qui drague/harceleur. Beau qui drague/séducteur. Moche victime/traité en coupable. Beau coupable/traité en victime. Exemple:élève moche qui se fait harceler par des moqueries par ses camarades de classe beaux. L'élève est vu comme un coupable et les autres comme de gentils enfants qui ne font rien de mal.