670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus visa/londres

Question de emmanuel.bassiala1 le 09/04/2012 à 23h48
Dernière réponse le 10/04/2012 à 00h17
[ ! ]
Pourquoi l'ambassade m'a-t-elle refusé le visa avec quatre enfants, pourtant la première fois j'ai voyagé avec épouse et deux enfants garçons, cette fois j'ai estimé voyagé aussi avec les deux filles en plus qui sont du reste mes enfants, bien déclaré sur l'acte de mariage dont copie et original ont été déposés à l'ambassade et les mêmes documents ont servi pour le premier voyage. la réponse qui m'a été réservée est que je mens et j'ai tendance à y aller pour rester, n'est-ce pas une forme cachée du racisme?
Répondre
2 réponses pour « 
refus visa/londres
 »
Réponse de Secateur
Le 10/04/2012 é 00h03
[ ! ]
C'est pas une forme de racisme, ils cherchent juste a empecher l'immigration clandestine. Vous etes une personne honnete, mais malheureusement pour vous, vous subissez les retombees de tous les gens qui ont ete avec des visas et sont passes dans le crime et le traffic. Comme c'est un visa pour toute la famille, ils pensent que vous y allez pour rester. Il faut leur prouver que vous avez des attaches solides dans votre pays : travail, affaires, biens immobiliers... et faire un recours expliquant cela.
Répondre
Réponse de emmanuel.bassiala1
Le 10/04/2012 é 00h17
[ ! ]
Je travaille à l'immigration de la RDC, je suis très bien installé au congo à binza et ne pense nullement rester à londres, car bien avant le voyage de londres, j'étais quelques mois avant en FRANCE? bELGIQUE;;;pourquoi je n'ai pas tenté de rester? puisque j'étais déjà en Europe. toutefois, j'ai introduit un recours pour expliquer tout et obtenir réparation, je n'ai reçu qu'un accusé de réception sans une suite jusqu'à ce jour et nous totalisons déjà cinq mois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus visa/londres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.378