Bonjour je m'appelle Melyne .Je reve de participer au concours disney talent .Le probleme c'est que mes parents sont d'accord à une condition que je ne poste pas ma video sur le site car ils me trouvent trop jeune (13ans) pour etre sur internet .Alors j'aimerais savoir si on peut l'envoyer par la poste avec le formulaire de l'accord des parents et si oui a quelle adresse?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour!je m'appelle Mathilde,j'ai12 ans et j'habite en France j'aimerais savoir si pour danser il faut choisir la chanson ou on nous la donne? Merci pour votre réponse en avance
Salut moi c'est Joséphine (et je n'ai que 10 ans) mais comment fait-on pour envoyer une vidéo sur disney dance talents ? J'aimerai une réponse au plus vite !!! MERCI !!!!!!
C'est très facile il faut juste te connecter sur le site Disney et il faut partir sur le concours et là il y a écrit envoyer ma video alors on clique dessus tu prends ta video et vous l'envoyer et ils vont vous envoyer un mail pour dire que votre video à été mis en ligne et voila c'est envoyé.