Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football en europe ou un agent

Bonjour je m'appelle mbala nemo melvin,je suis née le 24_05_92, mon reve est de jouer un jour pro,j'évolue au poste de milieu de couloir ou avant centre.j'ai un cd video aui prouve mon talent.pour me contacter voici mon email:melvink8@yahoo.fr
17 réponses pour «
recherche club de football en europe ou un agent
 »
Réponse de descartesfabrice
Le 13/12/2009 é 23h46
Tu cherches un club a l'europe tout es possible. je crois que selon toi tu as un choix,quel club t'impressionne? alors contact ce club...
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 01h33
Slt moi c'est hermann je suis dans un grans desarois et je veux sotir de sa car sa fait 3ans que je vie ce calvaire j'aimerais jouer en europ sa c'set l'un de mes reve le plus ardent car depuit que mon pere ma dit daller grouiler je suis mi ajouer au foot et en jouant il ya un entraineur qui maprecier et 'esct come sa que j'ais comencer ajouer au foot
Référence(s) :
abidjan rue willanssville devant la crs
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 11h07
Bonjour je me nomme olivier Noa je suis un talentueux footballer polivalent qui ne reussi a mettre au grand ses facultés faute d'un véritable club professionel.j'ai 18ans.vous ne serez pas decu!!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 00h11
Bonjour je suis a la recherche d'un club qui puisse me donner ma chance pour évoluer dans le monde du professionnel ayant jouait en cfa2 et certes connaissant la difficulté et le travail motive rigoureux et investie je serai mettre mais qualité et mon savoir faire en valeur poste: milieu défensive , polyvalent défensivement reste a votre disposition en espérant une réponse positive en attente dune réponse je reste disponible pour tout entretien ou essaye au 0645922900
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 15h27
Bonjour, Je suis KOFFI Koami Danklou joueur de football, j'ai 17 ans. J'evolu dans le club IFER (D2) en cote d'ivoire. Je suis un milieu offensif. Je suis ouvert a toutes propositions. Voici mon telephone: 0022507318764, email: maxdanklou@hotmail.fr ou maxdanklou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 11h58
Bonjour ,pour l'intant je n'ais que 11 ans et je cherche un club professionnel pour mon futur j'ai une technique et une tactique dévelopée et ma motivation est de 10 sur 10 je me donne tous les jours a fond pour etre enfin professionnel un jour. mais s.v.p répondez moi !
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h28
Salut le jeune Centro, c'es vraiment bien ce que tu viens de faire, écris moi si c'est vrais que c'est ton age et que tu joues avant centre et si ça te dit de jouer en tunisie meme en D2 on va voir comment faire voici mon mail: penuelk@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 02h16
Bsr je sui un jeune footballeur ivoirien residant a abidjan cote d ivoire et je recherche un club etranger ou evoluer et faire apprecier mon talent .je sui 10 de nature et je me sens aussi a l aise en tant que attaquant de couloir genre cristiano ronaldo.je sui bon dribleur passeur et buteur.je sui presentement en d3 avec mon equipe l ASC COCODY ds le championnat ivoirien.voila age 20 ans taille 185 cm .vous ne serai pas deçu contacter moi 00225 06 24 78 52 / derkfasa@yahoo.fr kader safa
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 00h28
Bonjour je m'appelle Mondir Minouche j ai 19 ans je suis un avant centre . j ai jouer avec des equipe de haute niveau au canada et j aimerai tentai ma chance en europe . mes qualiter sont (bonne acceleration .jeu de tete. et la force.et je bouge bien sur le terrain) je suis pres a nimporte quoi pour m'ameliorer . voici mon email
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 11h58
Ecris moi a soniebrice@yahoo.fr envoie mon cv et uneautorisation parentale signée
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h31
Slt je me nomme fred reddy massamba j'ai 20ans je joue au football au poste de garien de but,ici au Congo j'ai acquis de l'experience dans le championnat après avoir joué dans les club ci-apres: sporting club(3è division)ajax(2è division),as police(1ère division) et inter club(1ère division 2ème equipe).Cette saison je suis libre raison pour laquelle je sollicite votre aide pour me permettre de changer d'air.ce tmps passé dans ces club mon permis aujourd'hui de bien vouloir tester mon talent dans d'autre pays;cher monsieur en l'attente d'une reponse de votre part voici mes cordonnées:00242 069294493 ou 00242 044336980;mon email est fredreddymassamba@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h01
Bonjour monsier ou madame je me nome yotio n guessan vercus jai 18ans et je suis un footballeur en cote divoire j evolue dans un club de 2division en cote divoire mais mon reve sait de jouer en europe je suis tres tallentuer je mesure 1m50 et je pese73kg je vous dit monsier je me connait et je suis capable de jouer ninporte quel macth je vous prit de maider et vous aussi vous auriez ma conpetance dans se mulluer si vous etre intersser je vous maitrait avec mon president du club ou voila mon numero de telphone +22540227584 et mon adrese email vercus2010@hotmail.com merci pour votre reponce .
Référence(s) :
recherche de manager de jouer de football
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h03
Bonjour monsier ou madame je me nome yotio n guessan vercus jai 18ans et je suis un footballeur en cote divoire j evolue dans un club de 2division en cote divoire mais mon reve sait de jouer en europe je suis tres tallentuer je mesure 1m50 et je pese73kg je vous dit monsier je me connait et je suis capable de jouer ninporte quel macth je vous prit de maider et vous aussi vous auriez ma conpetance dans se mulluer si vous etre intersser je vous maitrait avec mon president du club ou voila mon numero de telphone +22540227584 et mon adrese email vercus2010@hotmail.com merci pour votre reponce .
Référence(s) :
recherche de manager de joueur de football
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h30
Bonjoure moi c'est gnakale franck je recherche un agent de m'aider afin d'ataindre mon objectif entent un joueur et deveni un pro dans la vie et ossi a mon tour aider des persone qui son en dificulter je suis un gardient de but j'ai 18ans qui mesure 1m91 poid 78kg mail:alarsonepremier@hotmail.fr tel: 0022503439768 merci d'avance
Référence(s) :
gardient de but taill 1m91 poid 78kg
Réponse de le maestros
Le 11/05/2011 é 20h15
Slt moi c'est othmane ouamer je suis un jeune fils marocain j'ai 20 ans et je veux sotir de sa car sa fait 3ans que je vie ce calvaire j'aimerais jouer en europ sa c'set l'un de mes reve le plus ardent car depuit que mon pere ma dit daller grouiler je suis mi ajouer au foot et en jouant il ya un entraineur qui maprecier et 'esct come sa que j'ais comencer ajouer au foot
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h58
Bjr je suis un jeune camerounais qui vit au cameroundans la capitale qui est yaounde et je veux etre en paternariat avec les recruteurs europeens ou asiatique moi j'ai joue dans mon propre pays et je peux bien les aides sans probleme
Réponse de lahdiri
Le 05/02/2013 é 22h22
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans 4 club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 00 74 16 35 email: larbi__lahdiri7@hotmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien
Référence(s) :
MAroc ;RAbat