670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football en europe ou un agent

Question anonyme le 13/12/2009 à 15h10
Dernière réponse le 05/02/2013 à 22h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle mbala nemo melvin,je suis née le 24_05_92, mon reve est de jouer un jour pro,j'évolue au poste de milieu de couloir ou avant centre.j'ai un cd video aui prouve mon talent.pour me contacter voici mon email:melvink8@yahoo.fr
Répondre
17 réponses pour « 
recherche club de football en europe ou un agent
 »
Réponse de descartesfabrice
Le 13/12/2009 é 23h46
[ ! ]
Tu cherches un club a l'europe tout es possible. je crois que selon toi tu as un choix,quel club t'impressionne? alors contact ce club...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 01h33
[ ! ]
Slt moi c'est hermann je suis dans un grans desarois et je veux sotir de sa car sa fait 3ans que je vie ce calvaire j'aimerais jouer en europ sa c'set l'un de mes reve le plus ardent car depuit que mon pere ma dit daller grouiler je suis mi ajouer au foot et en jouant il ya un entraineur qui maprecier et 'esct come sa que j'ais comencer ajouer au foot
Référence(s) :
abidjan rue willanssville devant la crs
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 11h07
[ ! ]
Bonjour je me nomme olivier Noa je suis un talentueux footballer polivalent qui ne reussi a mettre au grand ses facultés faute d'un véritable club professionel.j'ai 18ans.vous ne serez pas decu!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 00h11
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un club qui puisse me donner ma chance pour évoluer dans le monde du professionnel ayant jouait en cfa2 et certes connaissant la difficulté et le travail motive rigoureux et investie je serai mettre mais qualité et mon savoir faire en valeur poste: milieu défensive , polyvalent défensivement reste a votre disposition en espérant une réponse positive en attente dune réponse je reste disponible pour tout entretien ou essaye au 0645922900
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis KOFFI Koami Danklou joueur de football, j'ai 17 ans. J'evolu dans le club IFER (D2) en cote d'ivoire. Je suis un milieu offensif. Je suis ouvert a toutes propositions. Voici mon telephone: 0022507318764, email: maxdanklou@hotmail.fr ou maxdanklou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 11h58
[ ! ]
Bonjour ,pour l'intant je n'ais que 11 ans et je cherche un club professionnel pour mon futur j'ai une technique et une tactique dévelopée et ma motivation est de 10 sur 10 je me donne tous les jours a fond pour etre enfin professionnel un jour. mais s.v.p répondez moi !
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h28
[ ! ]
Salut le jeune Centro, c'es vraiment bien ce que tu viens de faire, écris moi si c'est vrais que c'est ton age et que tu joues avant centre et si ça te dit de jouer en tunisie meme en D2 on va voir comment faire voici mon mail: penuelk@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 02h16
[ ! ]
Bsr je sui un jeune footballeur ivoirien residant a abidjan cote d ivoire et je recherche un club etranger ou evoluer et faire apprecier mon talent .je sui 10 de nature et je me sens aussi a l aise en tant que attaquant de couloir genre cristiano ronaldo.je sui bon dribleur passeur et buteur.je sui presentement en d3 avec mon equipe l ASC COCODY ds le championnat ivoirien.voila age 20 ans taille 185 cm .vous ne serai pas deçu contacter moi 00225 06 24 78 52 / derkfasa@yahoo.fr kader safa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 00h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mondir Minouche j ai 19 ans je suis un avant centre . j ai jouer avec des equipe de haute niveau au canada et j aimerai tentai ma chance en europe . mes qualiter sont (bonne acceleration .jeu de tete. et la force.et je bouge bien sur le terrain) je suis pres a nimporte quoi pour m'ameliorer . voici mon email
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 11h58
[ ! ]
Ecris moi a soniebrice@yahoo.fr envoie mon cv et uneautorisation parentale signée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h31
[ ! ]
Slt je me nomme fred reddy massamba j'ai 20ans je joue au football au poste de garien de but,ici au Congo j'ai acquis de l'experience dans le championnat après avoir joué dans les club ci-apres: sporting club(3è division)ajax(2è division),as police(1ère division) et inter club(1ère division 2ème equipe).Cette saison je suis libre raison pour laquelle je sollicite votre aide pour me permettre de changer d'air.ce tmps passé dans ces club mon permis aujourd'hui de bien vouloir tester mon talent dans d'autre pays;cher monsieur en l'attente d'une reponse de votre part voici mes cordonnées:00242 069294493 ou 00242 044336980;mon email est fredreddymassamba@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h01
[ ! ]
Bonjour monsier ou madame je me nome yotio n guessan vercus jai 18ans et je suis un footballeur en cote divoire j evolue dans un club de 2division en cote divoire mais mon reve sait de jouer en europe je suis tres tallentuer je mesure 1m50 et je pese73kg je vous dit monsier je me connait et je suis capable de jouer ninporte quel macth je vous prit de maider et vous aussi vous auriez ma conpetance dans se mulluer si vous etre intersser je vous maitrait avec mon president du club ou voila mon numero de telphone +22540227584 et mon adrese email vercus2010@hotmail.com merci pour votre reponce .
Référence(s) :
recherche de manager de jouer de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonjour monsier ou madame je me nome yotio n guessan vercus jai 18ans et je suis un footballeur en cote divoire j evolue dans un club de 2division en cote divoire mais mon reve sait de jouer en europe je suis tres tallentuer je mesure 1m50 et je pese73kg je vous dit monsier je me connait et je suis capable de jouer ninporte quel macth je vous prit de maider et vous aussi vous auriez ma conpetance dans se mulluer si vous etre intersser je vous maitrait avec mon president du club ou voila mon numero de telphone +22540227584 et mon adrese email vercus2010@hotmail.com merci pour votre reponce .
Référence(s) :
recherche de manager de joueur de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h30
[ ! ]
Bonjoure moi c'est gnakale franck je recherche un agent de m'aider afin d'ataindre mon objectif entent un joueur et deveni un pro dans la vie et ossi a mon tour aider des persone qui son en dificulter je suis un gardient de but j'ai 18ans qui mesure 1m91 poid 78kg mail:alarsonepremier@hotmail.fr tel: 0022503439768 merci d'avance
Référence(s) :
gardient de but taill 1m91 poid 78kg
Répondre
Réponse de le maestros
Le 11/05/2011 é 20h15
[ ! ]
Slt moi c'est othmane ouamer je suis un jeune fils marocain j'ai 20 ans et je veux sotir de sa car sa fait 3ans que je vie ce calvaire j'aimerais jouer en europ sa c'set l'un de mes reve le plus ardent car depuit que mon pere ma dit daller grouiler je suis mi ajouer au foot et en jouant il ya un entraineur qui maprecier et 'esct come sa que j'ais comencer ajouer au foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h58
[ ! ]
Bjr je suis un jeune camerounais qui vit au cameroundans la capitale qui est yaounde et je veux etre en paternariat avec les recruteurs europeens ou asiatique moi j'ai joue dans mon propre pays et je peux bien les aides sans probleme
Répondre
Réponse de lahdiri
Le 05/02/2013 é 22h22
[ ! ]
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans 4 club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 00 74 16 35 email: larbi__lahdiri7@hotmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien
Référence(s) :
MAroc ;RAbat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club de football en europe ou un agent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.883