Bonjour à tous. Depuis 2009, suite à un divorce difficile, j'ai dû déposer un dossier à la BDF. Un premier moratoire de 12 mois à été établie dans l'attente de la vente du bien (maison en commun avec mon ex-époux). Celui-ci devait garder la jouissance de la maison en payant les échéances, mais au bout de quelques mois il a déserté le domicile, le laissant à l'abandon et dans un état d'insalubrité innommable !!! n'ayant plus aucune nouvelles de lui et devant les échéances impayées, je me suis tournée vers la BDF. Depuis 2009, il a toujours refusé de vendre la maison (refusant de signer les mandats) elle n'a donc pas pu se vendre. Or, depuis, laissée à l'abandon, avec un marché immobilier qui s'est écroulé, cette maison ne se vend pas...Deux autres moratoires m'ont été accordés. Combien de moratoires peuvent être accordés ? Si la situation n'évolue pas comment vais-je m'en sortir. Je précise qu'une vente en adjudication a déjà eu lieu sans acquéreur.
Mon ex m'a laissée seule avec toutes les dettes sur le dos. Il ne se préoccupe de rien.