669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de moratoires peut-on avoir ?

Question de ange29 le 23/05/2015 à 10h26
[ ! ]
Bonjour à tous. Depuis 2009, suite à un divorce difficile, j'ai dû déposer un dossier à la BDF. Un premier moratoire de 12 mois à été établie dans l'attente de la vente du bien (maison en commun avec mon ex-époux). Celui-ci devait garder la jouissance de la maison en payant les échéances, mais au bout de quelques mois il a déserté le domicile, le laissant à l'abandon et dans un état d'insalubrité innommable !!! n'ayant plus aucune nouvelles de lui et devant les échéances impayées, je me suis tournée vers la BDF. Depuis 2009, il a toujours refusé de vendre la maison (refusant de signer les mandats) elle n'a donc pas pu se vendre. Or, depuis, laissée à l'abandon, avec un marché immobilier qui s'est écroulé, cette maison ne se vend pas...Deux autres moratoires m'ont été accordés. Combien de moratoires peuvent être accordés ? Si la situation n'évolue pas comment vais-je m'en sortir. Je précise qu'une vente en adjudication a déjà eu lieu sans acquéreur. Mon ex m'a laissée seule avec toutes les dettes sur le dos. Il ne se préoccupe de rien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien de moratoires peut-on avoir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.985