Mon mari est gendarme, divorcé d'un premier mariage, ayant eu un enfant de cette union dont la mère à la charge. depuis 2003, nous nous sommes mariés et je suis moi-même fonctionnaire territorial, divorcée d'un premier mariage et ayant eu un enfant dont j'ai la garde. l'ex-femme de mon mari actuel a eu depuis 2 autres enfants, de 2 autres pères différent, dont elle a la garde et n'est pas remariée. Je ne touche pas le SFT, mon mari touchait jusqu'à ce jour 2.29 €. Est-ce le bon montant ? Si non, pouvez-vous m'expliquer ? Et son ex-femme, qui n'est pas fonctionnaire, a-t-elle droit au SFT et quel montant ? Merci de me répondre.
Si votre ex-conjoint n'a plus l'enfant de son premier mariage il n'aurait jamais du percevoir le SFT, ou devait le reverser a son ex-conjointe. Qu'elle est aujourd'hui 1ou 2 enfants de plus avec d'autres personnes ne change rien au montant du SFT, car seul compte les enfants du fonctionnaire. Si vous vous avez un enfant à votre charge et un autre avec Monsieur le montant sera calculé en fonction des deux enfants à votre charge effective et permanente.