670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailleurs handicapé et 55 ans

Question anonyme le 31/07/2008 à 12h56
[ ! ]
J'ai la reconnaissance de travailleur handicapé suite a une intervention chirurgicale ( hernie discale L5/S1. j'ai été licenciée motif économique pendant ma longue maladie de 2 ans .le médecin conseil me demande de reprendre mon travail alors que je suis licenciée dons je n 'ai pas eu le temps d'être mis en inaptitude par le médecin du travail.j'ai une demande de pension d'invalidité en cours mais ,je ne sais pas si je serais reconnue vu que j'ai une fibrose post opératoire qui m'hypertrophie ma jambe droite ,je vais avoir 55 ans au mois d'octobre 2008 suis inscrite comme demandeur d'emploi et suis suivi par le cap emploi pour les travailleurs handicapés .je ne peux plus exercer mon métier de cuisinier alors je sais quoi faire . je peux faire une formation pour un nouveau métier car mon age est un handicap je suis limiter au port de charges ! faire une demande de dispense ou faire une demande de retraite anticipée .merci de m'éclairer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailleurs handicapé et 55 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.901