670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Disponibilité et rsa

Question anonyme le 25/02/2014 à 22h45
Dernière réponse le 27/05/2014 à 21h09
[ ! ]
Bonjour Je suis fonctionnaire actuellement en disponibilité pour élever mes 2 enfants. Je vis seule avec eux car séparée de leur père, j'ai très peu de ressources, ai je droit au RSA
Répondre
5 réponses pour « 
disponibilité et rsa
 »
Réponse de Andy 91
Le 25/02/2014 é 23h02
[ ! ]