Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Travail gratuit comme adjoint administratif

Titulaire plein temps dans la fonction hospitalière, je vais demander une disponibilité pour raison personnelle pour prendre un poste dans la fonction territoriale, je voudrais savoir si je peux travailler gratuitement à temps partiel pendant ma période de préavis, car le poste est libre dans un mois et ma disponibilité sera acceptée dans 2 ou 3 mois ? Quelles responsabilités sont engagées ?
1 réponse pour «
travail gratuit comme adjoint administratif
 »
Réponse de maintendu
Le 09/09/2012 é 15h49
Non fais attention tu n'as pas le droit de travailler gratuitement par contre tu peux toujours demender a le drh des territoriaux de negocier avec l'hospitaliere sa arrangerais bien evidemment les 2 structures (pour la bonne gestion des service .)si tu n'y arrive pas demande aux syndicat de t'aider en ce sens.ou contact moi